ginia
Membre Actif
bonjour a toutes ! Ca fait un petit moment que je vous lis en sous marin :smile: et que je trouve pleins pleins de bons conseils, d'idées, de pas a pas franchement très pratique
donc déjà merci a ttes de partager votre expérience!!!Ça fait un peu lèche-c** non? mdrrrrr pas grave j'assume :teehee:
Voici quelques unes de mes premières poses , j'aimerai vos avis donc n’hésitez pas même si c'est négatif !! Alors merci d'avance...
Photo 1 et 2 : Pose sur moi même , sur ongle naturel pour certains ongles et chablons pour d'autres, gel (recu avec la lampe uv) french pailletté
Photo 3 et 4 : Pose sur ma belle sœur, sur ongle naturel + french ( meme gel que précédemment)
Photo 5 et 6 : Pose sur ma sœurette : sur ongle naturel + french + petite déco (même gel que précédemment)
Photo 7 et 8 : pose en cours je n'ai fait que 2 doigts hier soir , catastrophe
, pose sur chablon plastique + french (mélange de blanc et de vernis beige) + déco camouflage au vernis!Gel monophase de geluvdiscount. Les ongles sont trop épais et la french n'est pas droite ( ça sèche trop vite avec le vernis), bon il me reste 8 doigts a faire pour m’améliorer lol
Voici quelques unes de mes premières poses , j'aimerai vos avis donc n’hésitez pas même si c'est négatif !! Alors merci d'avance...
Photo 1 et 2 : Pose sur moi même , sur ongle naturel pour certains ongles et chablons pour d'autres, gel (recu avec la lampe uv) french pailletté
Photo 3 et 4 : Pose sur ma belle sœur, sur ongle naturel + french ( meme gel que précédemment)
Photo 5 et 6 : Pose sur ma sœurette : sur ongle naturel + french + petite déco (même gel que précédemment)
Photo 7 et 8 : pose en cours je n'ai fait que 2 doigts hier soir , catastrophe
Pièces jointes
-
paintIMG058.jpg22.2 KB · Affichages: 128 -
paintIMG060.jpg30.3 KB · Affichages: 130 -
paintIMG061.jpg166.7 KB · Affichages: 136 -
paintIMG062.jpg131.6 KB · Affichages: 117 -
paintIMG065.jpg112.7 KB · Affichages: 117 -
paintIMG067.jpg125.6 KB · Affichages: 121 -
paintIMG161.jpg105.1 KB · Affichages: 130 -
paintIMG166.jpg28.4 KB · Affichages: 127