quelqun peut maider urgent !!!!!!!

Re : quelqun peut maider urgent !!!!!!!

En tous cas fais moi plaisir pas d'huile ou de graisse à traire sur ton visage stp

ya quoi a leclerc ??

de la graisse à traire pailleté et brune comme l'huile prodigieuse de nuxe.
je voulais en acheter mais j'ai prit de l'huile sèche pailleté. si tu as la peau mat, pour mieux bronzer tu as le soleil noir (en para) ou alors une huile sèche quelconque. à mettre en petite quantité car tu bronzes suuuuuuper vite avec mais faut faire attention ça crame la peau limite!! j'en ai mis une fois, pas 2. c'est vraiment pour les peaux mat.

sinon j'suis d'acc avec les filles, protèges ta peau! et n'en abuse pas. perso moi au début c'est indice 50 puis et ensuite j'alterne indice et graisse à traire. puis bonne hydratation le soir.

je sais pas si c'est une bonne solution mais je bronze sans cramer et ma peau est jolie.

Moi avec ma peau de blonde je fais pas de fort indice et pourtant je prend pas de coup de soleil par contre je fais
Graisse a traire AVEC indice de protection en alternance avec de la crème faible protection. MAIS je me tartine toute les heures voir plus et ça fonctionne plutôt bien. Sans oublier un bon après soleil pour préserver l'hydratation de ma peau

c cool merci les filles aujourdhui jai acheter de lhuile seche ke jai melanger a lhuile nuxe pour efet pailleté !!!!!!!!! sa devrais marcher

Isa a raison : prévoit de la Biafine lol .
Les gens croient trop , à tort , que les protections solaires évitent de bronzer. C'est complètement faux. Ca protège tout simplement ta peau des UV qui sont nocifs. Trop de personnes ne pensent pas aux conséquences à long terme...
Perso , je bronze facilement ( vu mes origines espagnole ) mais je ne bronze jamais sans protection solaire !
Vous connaissez la blague des deux petites vieilles assises sur un banc ?
Je vous la raconte :

Alors , c'est deux petites vieilles assises sur un banc qui discutent .
- Dis , tu te souviens , qu'avant on avait toute envie de ressembler à Brigitte Bardot ?
- Oui
- Eh bien maintenant c'est fait !

La morale de cette histoire : bronzer c'est bien et beau , mais vaut mieux bronzer en toute sécurité pour préserver votre peau. Sinon , vous aurez l'air d'avoir 70 ans à l'age de 50 ...

Bronzez malin et bonnes vacances !

J'en ai utiliser il y a 2 ans de la graisse a traire c'est pour ça que je dis ça.lol
Tu sens le soleil te brûler, c'est clair que j'avais bronzer et pas trop de dégâts j'ai la peau mate mais bon quand même...
MDRR la blague pas mal !!

J'en ai utiliser il y a 2 ans de la graisse a traire c'est pour ça que je dis ça.lol
Tu sens le soleil te brûler, c'est clair que j'avais bronzer et pas trop de dégâts j'ai la peau mate mais bon quand même...
MDRR la blague pas mal !!

et bien n'essaye pas le soleil noir! je sentais ma peau se "déchirer"! j'en ai plus remis lol

la graisse à traire pour moi ça va, j'alterne mais bon cette année je n'en utiliserais pas.

Retour