quelqus poses "Normandes"

Re : quelqus poses "Normandes"

tu les a trouvé ou tes stickers stp??

:jump1: vraiment très très joli super tes poses :heart::heart:

trés jolis travaux mais je préfère la dernière, et non la déco c'est pas trop, c'est jamais trop!!!!!! bravo!!:wink2::wink2:

je trouve tes decos superbes, tu sdais j'ai deja essayé de faire avec le trait argenté, seulement je le mets apres mon gel de construction, je ponce et j'applique le trait argent, et ensuite quand je passe le gel 3, terminé tout fout le camp?!! comment fais tu? ou plutot a quel moment appliques tu ta déco?

je trouve tes decos superbes, tu sdais j'ai deja essayé de faire avec le trait argenté, seulement je le mets apres mon gel de construction, je ponce et j'applique le trait argent, et ensuite quand je passe le gel 3, terminé tout fout le camp?!! comment fais tu? ou plutot a quel moment appliques tu ta déco?

comme toi apres la construction, je mets le trait argenté je le passe un peu sous le four ca seche plus vite pendant que je dessine l'autre main et apres je mets le gel de finition et un strass et catalyse.....le liner doit etre de bonne qualitéet bien sec avant la couche de finition...

lo

c'est très joli!!
comme tout ce que tu fais
je viens d'aller voir ton blog et y'a des choses très très belles!
bravo!!:worshippy:
mais c'est vrai qu'en normandie c'est pas facile de porter des choses
un peu farfelues! (j'en sais quelque choses,je suis à rouen!
mais toi dans le 50 ça doit etre encore pire... bon courage!!:frag_facile:)

c'est très joli!!
comme tout ce que tu fais
je viens d'aller voir ton blog et y'a des choses très très belles!
bravo!!:worshippy:
mais c'est vrai qu'en normandie c'est pas facile de porter des choses
un peu farfelues! (j'en sais quelque choses,je suis à rouen!
mais toi dans le 50 ça doit etre encore pire... bon courage!!:frag_facile:)

merci mais je commence a avoir des gens locaux mais pour le moment c'est vrai j'ai beaucoup de vacancieres regin parisienne :twitcy:

lo

merci! j'ai essayé hier, c'est bon je maitrise a nouveau ! sauf que moi le strasse je le met avant le gel de construction pour sentir le moins possible la ptite bosse que ça fait.... bref ça tient, j'ai de jolis pouces!!
bravo pour ton blog et bonnenournee a toi

Retour