Quelqu'un aurait des video sur la pratique ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ema56
  • Date de début Date de début

ema56

Membre récent
Hello les filles (et les mecs) !!

Tout est dans le titre ...
Je passe mon cap en candidat libre via espaceconcours, et je suis depuis des lustres à la recherche de video sur la pratique: modelage du visage, des mains, des pieds, sur l'épilation, le maquillage ... avec les protos de l'exam.
Je ne trouve rien de valable sur le net, si une bonne âme avait ça sous le coup, je serais vrament soulagée !!
Merci

Re : Quelqu'un aurait des video sur la pratique ???

Personne ????

Bonjour,

Moi je souhaite également le passé en juin 2011 et je le passe en candidate libre mais je le prépare avec l'école Karis et ils ont tous les DVD's que tu mentionne et que tu cherches mais 50 Euros chacun! C'est super cher! Et je ne sais pas si tu peux les commander en étant pas élèves chez eux c'est à voir et se' renseigner auprès d'eux.

Moi je vais les commander mais doucement et un par un car c'est trop cher!

Bisous et bon courrage

Merci pour l'info nails !!! ils sont quand même pas culotté, 50e le dvd, c'est du vol !!!

Bonjour Je vous propose d'être modèles soins visage et autres. Ca peut déjà vous dépanner.
J'ai une formation prévue le 15 au 22 novembre .

Avec grand plaisir topesthetik !!! c kan tu veux !!! tu fais une formation sur koi exactement ???

BOnjour,
Topesthetik, je serais intéressée par tes formations (eh oui, pas facile de passer ce CAP en candidat libre...) Mon seul souci est financier... Peux-tu me donner un ordre d'idée concernant le prix de ta formation, stp?

Le site c'est topesthetikformations.fr Je suis à Vincennes (coté métro St mandé)
Je fais des facilités de paiements; Jusqu'à 10 fois. Ca aide beaucoup.
Pour les modèles il faut me contacter sur mon site et voilà je vous appelle dès que besoin. Prochaine cession soins esthétiques 1 semaine le 15 novembre au 22. Mais aprés il y en a d'autres d'une journée. Donc pas de soucis si vous n'êtes pas dispo. Voilà . A bientôt.
J'ai besoin de modèles extensions de cheveux aussi. Cils ect..

A oui les prix; de 170 euros la formation Soins du visage, la semaine entière 530,00 €net.
Là on voit les épilations, les soins visages, le soin du dos, la manucure, la beauté ds mains et des pieds, la pose de pansement, pose de vernis , déco, teinture de cils et permanente,ect.....
Remise de doc pour les formations avec protocole selon type de peau et appareils utilisés.

Soins esthétiques semaine du 15 au 22 novembre. Soins visage, épilation, beauté des mains et pieds.

Retour