Quelqu'un connait il se modèle ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexpoup
  • Date de début Date de début

alexpoup

Membre récent
Re : Quelqu'un connait il se modèle ???

je ne connais pas mais le prix vaut le coup:)

Oui effectivement le prix est interréssant, actuellement, j'ai l'autre qu'il vendent également, cela fait 2 ans que je l'ai et a part les ampoules a changer, ce qui est pareil pour touites les lampes, elle fonctionne à merveille !

Alors personne d'autre pour me reseigner !

bonjour
elle a l'aire simpa cette lampe les protections elle doivent servir a pas le toucher avec les doits quaand tu met ta main je ne pensse pas que sa enpèche le sechage et ni le bon fonctionnement de la lampe

bonjour
elle a l'aire simpa cette lampe les protections elle doivent servir a pas le toucher avec les doits quaand tu met ta main je ne pensse pas que sa enpèche le sechage et ni le bon fonctionnement de la lampe

Oui effectivement, ils disent que c'est pour ne pas se bruler, mais j'ai peur que les plastiques empêche l'efficacité des uv.

Oui effectivement, ils disent que c'est pour ne pas se bruler, mais j'ai peur que les plastiques empêche l'efficacité des uv.
je ne pensse pas que sa enpèche l'efficacité des uv

moi aussi je ne pense pas que cela empeche au bon fonctionnement. Mais au pire des cas, tu ne les mets pas...

moi aussi je ne pense pas que cela empeche au bon fonctionnement. Mais au pire des cas, tu ne les mets pas...

oui ta raison apparamen sur les photos il montre que tu peut les enlever

Oui, effectivement, je n'avais pas vu, qu'on pouvais les retirer, dans ce cas, mon problème est réglé.
Merci à vous les filles

idem c'est juste une protection pour les brulures je pense que tu devrais te lançcer ça vaut le coup

Retour