Quelqu'un connait KERATIN COMPLEX?

Yasmina49

Habituée
Tout est dans le titre le grossiste de ma ville va proposer ce produit qui est américain (selon les dirent de la conseillère!) mais je n'en ai jamais entendu parler. donc si vous vez des avis les filles je me mefie de la nouveauté! lol

Re : Quelqu'un connait KERATIN COMPLEX?

coucou, j'en ai lu des avis mitigé sur le web américain, donc je sais pas trop, essaye et donne tes impréssion ;)

Bonsoir oui il est americain et c'est la meme maison que marcia teixeira en faite ensuite j'en sais pas plus sauf que celà fait lgt qu'il est sur le marché hors france

Merci de vos réponse les filles je vais l'essayer sur mois d'ici 1mois car deja fais un nano ya peu de temps! et vous donnerais mon avis

Bonsoir oui il est americain et c'est la meme maison que marcia teixeira en faite ensuite j'en sais pas plus sauf que celà fait lgt qu'il est sur le marché hors france

LE KERATIN COMPLEXE EST UNE MARQUE DE RIO KERATIN FABRIQUE AUX USA RIEN A VOIR AVEC MARCIA TEXEIRA. C'EST UN CONCENTREE DE KERATINE DE PROTEINE DE SOIE ET ETC.

et pourtant fabriquer par coppala maison et société qui fait marcia teixeira et sinon blablablabla!!!!
mimi voyons blablablablablas voilà quoi!!! Comme d'hab!
et d'autres part interdit de territoires européens par la douane après analyse ainsi que marcia teixeira, merci de consulter le forum et regarder les produits INTERDITS

et pourtant fabriquer par coppala maison et société qui fait marcia teixeira et sinon blablablabla!!!!
mimi voyons blablablablablas voilà quoi!!! Comme d'hab!
et d'autres part interdit de territoires européens par la douane après analyse ainsi que marcia teixeira, merci de consulter le forum et regarder les produits INTERDITS

dreena, la dame a parlé d'un soin vendu par son grossiste qui se trouve à angers et se grossiste vend LA MARQUE RIO KERATIN le complexe à la keratine. qui est un soin à base de concentré et de proteine de soie. Moi je vérifie toujours avant de répondre aux questions posées. J'ai acheté chez ce grossiste parce que j'ai été orientée par la societé lumi... qui était en rupture quand j'ai voulu prendre ce soin sur le site.
bla bla bla bla

Keratin Complex Interdit

kERATIN Complex est une marque qui a été interdite.
Vas voir sur le site de AFssap et tu vas dans cosmétiques et recherche lissage, tu verras toutes les marques interdites en France et en Europe.

Biz

Rosy

Retour