Quelqu'un connait la société ANNY REY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles!! :wink:
Me voici toujours en recherche d'emploi et en pleine reconversion!! J'ai trouvé une annonce d'une société qui recrute des conseillères de beauté en VDI... Etant donné que je ne trouve pas de boulot et puis ça m'ennuierai de finir caissière a auchan ou a macdo... Je me dis bon apres tout j'ai une voiture, une grande gueule looool pk pas moi??!!!
Donc voilà si il y en qui connaisse cette société ce serait sympa de me faire part de vos avis!!!

:kiss1:

Autre question... peut on cumuler 2 contrats VDI? Car j'aimerais bcp signer chez une autre société pr être prothésiste ongulaire... donc j'aimerais savoir si on peut cumuler 2 contrats VDI

Re : Quelqu'un connait la société ANNY REY

je ne connais pas, je viens d'aller voir sur le lien, ca a lair pas mal après faut voir!! attend des conseils d'autres filles.

Désolé mais je connais pas cette société !!
Je suppose que cela doit etre le meme principe qu'AURIEGE, je travaille comme esthéticienne a domicile
chez eux depuis 1 an 1/2, mais il y a également des conseilleres de beauté et des coiffeuses .

Merci les filles!! Et lillou tu es satisfaite de ce que tu fais?

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil, c'est la meme chose qu'AURIEGE !! Je suppose quand meme, qu'il doit avoir des différences par exemple au niveau de la rénumération etc ...
Si tu as des questions, n'hésite pas Choupinette78 !!

Désolé mais je connais pas cette société !!
Je suppose que cela doit etre le meme principe qu'AURIEGE, je travaille comme esthéticienne a domicile
chez eux depuis 1 an 1/2, mais il y a également des conseilleres de beauté et des coiffeuses .

bonsoir, je suis estheticienne à domicile et je vois que toi aussi pour la scté AURIEGE. Quels sont les qualités et les défauts de ce principe ? merci pour ta réponse.

bonsoir, je suis estheticienne à domicile et je vois que toi aussi pour la scté AURIEGE. Quels sont les qualités et les défauts de ce principe ? merci pour ta réponse.

Mais si tu es esthéticienne a domicile, tu dois connaitre le principe ou alors tu es a ton compte ce qui est différent.
Dis moi ce que tu veux savoir exactement ? Car la comme ca je sais pas quoi te répondre c'est un peu vaste ...

Bises

Mais si tu es esthéticienne a domicile, tu dois connaitre le principe ou alors tu es a ton compte ce qui est différent.
Dis moi ce que tu veux savoir exactement ? Car la comme ca je sais pas quoi te répondre c'est un peu vaste ...

Bises
je suis à mon compte et je ne connais pas le principe. Dis mmoi en uoi cela consiste ? comment se rémunère t on ? A qui appartient les clients etc... merci

je suis à mon compte et je ne connais pas le principe. Dis mmoi en uoi cela consiste ? comment se rémunère t on ? A qui appartient les clients etc... merci

Le statut de VDI est simple en fait !
Tu travailles pour une société "X". Quand je facture ma prestation a la cliente, la cliente libelle son cheque a AURIEGE
c'est la Société pour laquelle je bosse)
Donc tous les mois je suis payée sur mon CA HT (50% prestations et 30% ventes cosmétiques)
L'avantage est que tu n'as pas de paperasse, libre de choisir ton emploi du temps ... et l'inconvénient si tu ne bosses pas, pas de sousous a la fin du mois :worried:!!

Le statut de VDI est simple en fait !
Tu travailles pour une société "X". Quand je facture ma prestation a la cliente, la cliente libelle son cheque a AURIEGE
c'est la Société pour laquelle je bosse)
Donc tous les mois je suis payée sur mon CA HT (50% prestations et 30% ventes cosmétiques)
L'avantage est que tu n'as pas de paperasse, libre de choisir ton emploi du temps ... et l'inconvénient si tu ne bosses pas, pas de sousous a la fin du mois :worried:!!
c'est une cliente que tu as trouvé seule ou par l'intermédiaire d'AURIEGE ? Comment se fait la pub?

coucou les filles je me permets de venir me greffer à la discussion car je viens de signer avec viadom !c pas mal pour les esthéticiennes ,le + je pense c qu'avec viadom on garde son nom de boite càd que les clientes vous payent à votre prope nom et non celui de la société et à la fin du mois vous renvoyez votre facturier et il prélève le montant de vos prestations sur votre compte,ensuite vous recevez votre feuilles de paye!c 43 % du CA avec en + indemnités de frais pro et indemnité de produits! voilou les filles pour la boite avec laquelle je viens de signer il faut savoir que j'étais à mon compte en micro et que tout calculé cela était intéressant t'autant + que finit paperasse tracas des charges à payer!!là vous avez statut salarial donc les avantages qui vont avec avec en + la liberté d'ete entièrement automone comme quand vous etes à votre compte!!!

et la clientèle est votre donc si vous partez la clientèle reste votre propriété!
et pas de clause de non concurrence!enfin je parle tjrs pour viadom!

c'est une cliente que tu as trouvé seule ou par l'intermédiaire d'AURIEGE ? Comment se fait la pub?

Pour la pub, c'est Auriege qui me fournit, sinon je me débrouille pour démarcher les commercants (en leur mettant a disposition des chéquiers clientes)

coucou les filles je me permets de venir me greffer à la discussion car je viens de signer avec viadom !c pas mal pour les esthéticiennes ,le + je pense c qu'avec viadom on garde son nom de boite càd que les clientes vous payent à votre prope nom et non celui de la société et à la fin du mois vous renvoyez votre facturier et il prélève le montant de vos prestations sur votre compte,ensuite vous recevez votre feuilles de paye!c 43 % du CA avec en + indemnités de frais pro et indemnité de produits! voilou les filles pour la boite avec laquelle je viens de signer il faut savoir que j'étais à mon compte en micro et que tout calculé cela était intéressant t'autant + que finit paperasse tracas des charges à payer!!là vous avez statut salarial donc les avantages qui vont avec avec en + la liberté d'ete entièrement automone comme quand vous etes à votre compte!!!

Je connais de nom la société Viadom ... mais je ne connais pas leur systeme ! Peux tu m'expliquer quels sont les avantages et les inconvénients, stp ?!
Merci :flower::flower:

bien sur lillou!les avantages je te les ai à peu prés résumé plus haut aprés pour ce qui est des inconvénients c que tu touches 43 % de ton CA .Ce qui represente bcp pour certain mais lorsque tu es à ton compte au bout de quelques années d'exercices tu reverse 50% de ton CA et tu dois tout te coltiner alors que là tu n'as qu'à te soucier de bosser et tu ne prends pas de risque financier!

enfin je voulais dire que 43 % cela ne représentait pas bcp pour certain !là c mieux la phrase est + compréhensible lol

Mais bon ce système me convient et on ne se prend pas la tète mais etre à son c bien aussi ,il ne faut généraliser il y en a qui aime etre à leur compte!Moi j'en avais marre de courir à droite et gauche et puis toutes c charges ça me stressait alors que là je me concentre uniquement sur mon boulot!!!!!!le rève quoi!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour