Quelqu'un connait L'ACROGEL de chez BEAUTY NAILS ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katell29
  • Date de début Date de début

katell29

Habituée
Bonjour,

Tout est dans le titre,( ACROGEL) sinon voici un lien vers le catalogue 2009/2010 c'est la page 41.

Merci

[DLMURL="http://www.beautynails.com/wengine.php?to=home"]BEAUTY NAILS : ongles americains, faux ongles, manucure, formation ongles, prothesie ongulaire, stylisme ongulaire.[/DLMURL]

ou
Catalogue Beauty Nails

Re : Quelqu'un connait L'ACROGEL de chez BEAUTY NAILS ?

moi je connais j'ai fait ma formation chez eux,tu veux savoir quoi?

Bonsoir moi je viens de le commander et j'aurais aimé savoir si sa a une bonne tenue sur l'ongle.
Et aussi savoir si on pouvais faire la même chose avec cette technique qu'avec la magic powder ( american nail) c 'est a dire plonger directement l'ongle dans la poudre ou faut il faire comme indiqué chez beauty nails c'est a dire pose un petit tas de poudre sur l'ongle..???? de toute facon je testerai mais bon si je peu avoir la réponse avant c'est cool . merci!
biz

Bonsoir moi je viens de le commander et j'aurais aimé savoir si sa a une bonne tenue sur l'ongle.
Et aussi savoir si on pouvais faire la même chose avec cette technique qu'avec la magic powder ( american nail) c 'est a dire plonger directement l'ongle dans la poudre ou faut il faire comme indiqué chez beauty nails c'est a dire pose un petit tas de poudre sur l'ongle..???? de toute facon je testerai mais bon si je peu avoir la réponse avant c'est cool . merci!
biz
je pense que tu peut faire des 2 façons.
Certaines marques préfére appliquer la poudre au pinceau car c'est plus hygiènique que le trempage :)

ok j'avais pas pensé au coté hygiénique , moi j'avais peur que le gel humidifie de trop la poudre dans le pot mais je trouvé sa plus pratique.... a tester. J'ai deja demandé dans un autre post similaire la question mais peut on mettre une couche de gel mask avant l'acrogel???
:thumbup:merci pour la reponse aussi rapide.

ok j'avais pas pensé au coté hygiénique , moi j'avais peur que le gel humidifie de trop la poudre dans le pot mais je trouvé sa plus pratique.... a tester. J'ai deja demandé dans un autre post similaire la question mais peut on mettre une couche de gel mask avant l'acrogel???
:thumbup:merci pour la reponse aussi rapide.
oui tu peut mettre le couvrant avant ;-)

cette technique est super pour avoir des ongles solides et tres fin, fait juste attention de ne pas mettre trop de poudre pour ne pas que ta pose devienne "poudreuse"

Comme il faut de tout pour faire un monde lol, je n'ai pas été convaincu personnellement par l'arcogel, par contre je n'ai testé cette méthode qu'avec leur marque.
J'ai pas trouvé le résultat super ni la qualité.

c le acrogel de chez beauty nail que je connaisse et franchement une petite merveille tu passe ton produit tu met un peu de poure tu enlevr l exces en tapotant et sous la lampe 2 mn tu fait la meme chose au trois quart pour ton bomber et 2 mn une derniere couche de gel et c fini rapide propre :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Perso, j'utilise l'acrogel pour mettre un gel couleur au dessus.

Mais comment faites-vous votre French avec l'acrogel ? En gel ou en résine ?

Moi g un soucis avec l'accro gel : mes poses ne tiennent pas pourtant j(ai suivis le protocole a la lettre que beauty nails nous a fournit.
Combien de couche mettez vous les filles ..... HELP je ne sais plus quoi faire !!!!!
Les poses devraient tenir plus d'1 semaine je suppose.......
:-(

Merci pour vos éventuelles réponses

cc moi j ai fai ma formation chez eu certes c est très rapide ms ca vieillit mal et je trouve pas le rendu terrible de plus on voit tous les defaut chacun c ets gout moi j aime pas

J'ai fais ma formation chez eux j'ai donc testé l'acrogel et perso je ne suis pas convaincu...

ça ne tient pas longtemps sur une cliente qui utilise beaucoup ses mains. Donc gains de temps peut être mais vis à vis de la cliente ça le fait moyen je trouve.

Ensuite pour la french nous on utilisé des capsules blanches donc encore des soucis...
il fallait bien les coller à la même hauteur sinon ça faisait pas beau du tout... par contre quand on avait une modèle avec une petite plaque ça faisait une french énorme est franchement le rendu était pas du tout naturel.

Maintenant que je travaille je n'utilise pas cette technique.

La pose a une tenue de deux semaine d'après beauty nails!

moi les formatrices me disaient clairement que ça tenait pas ... lol

moi je voudrais savoir si je peu lutuliser que en base et apres mettre mon gel de construction normale???????

Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir cette nouvelle technique, j'ai besoin de votre aide les filles. Je voudrais savoir si l'on pouvait utiliser le fix contact à la place du X Strenght Primer ou Ultra Bond ? Et peut on faire gel + acrogel sur ongle naturel? Et pour le comblage, vous faire une dépose ou vous limer et faite un remplissage?
Merci les filles pour l'aide que vous apportez

Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir cette nouvelle technique, j'ai besoin de votre aide les filles. Je voudrais savoir si l'on pouvait utiliser le fix contact à la place du X Strenght Primer ou Ultra Bond ? Et peut on faire gel + acrogel sur ongle naturel? Et pour le comblage, vous faire une dépose ou vous limer et faite un remplissage?
Merci les filles pour l'aide que vous apportez

Personne pour m'aider? Allez les filles je suis perdue

Retour