quelqu'un connait le nail art japonais?

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Bonsoir tous le monde, je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent le nail art japonais? Je suis tombé sur de très belle photos avec pleins de déco minutieuse (ok je suis débutante je suis pas rendu a ça mais bon) et d'autre vraiment exagérée mais j'ai eu un coup de coeur pour ce style...
Je voulais savoir si vous aviez des adresses de sites où l'on peut acheter du nail art japonais?
En espérant avoir quelques réponses... Merci d'avance et bonne soirée a tous!

Re : quelqu'un connait le nail art japonais?

oui mais bon.... qd même fort chargé je trouve
J'ai plusieurs revues à ce sujet

Oui c'est clair mais j'aimerais juste m'en inspirer pas reproduire exactement la même chose. Tu les as eu ou ces revus?

c'est sa??? :

Pièces jointes

• 117283969698.jpeg
    117283969698.jpeg
    59.7 KB · Affichages: 1,706

ouais voilà
en fait je cherche des personnes qui connaissent des adresses de site (parce que j'ai pas trouvé) où je puisse trouvé pleins d'accessoire pour le nail art (j'ai vu des ongles avec des petite chaines couleur or par exemple je n'en ai jamais vu sur des modèles autres que japonnais)

si tu n'es pas trop pressée je veux bien te preparer tout ça en fichiers et les uper sur rapidshare
mais, pour le miment je suis un peu speedée entre les poses et la noël....

ok non je suis pas pressée merci t'es mignone ;)
tu pense pouvoir faire ca pour quand? juste pour savoir rien de +
c'est les fêtes même moi j'ai pas trop de temps en ce moment

ben.... franchement je ne sais pas ! avec certitude, je te dirais après le 4/1 mais, si demain ou lundi j'ai une demi heure, je te le fais.
Le problème c'est que je vais être absente jusqu'au 4 alors....
Mais, d'autre part, ça m'etonnerait que je puisse me passerde venir de temps en temps :D donc...

Retour