quelqu'un dans le 76 pour posé mes extensions ??

cristalluna

Membre récent
extensions posé !! quelques photos !!

bonjour je recherche quelqu'un ici pour posé mes extensions ,

je les est commander hier , je les recevrai peu etre demain , se sont des meches rémy hair pour une pose de kératine à chaud , la meche fait 0.5g il y en à 200 .

dite moi les filles si il y aurait une bonne ame pour me les poser ( dite moi votre prix . vous bosser pas gratuitement biensur ^^

merci d'avance les filles !!!

Re : quelqu'un dans le 76 pour posé mes extensions ??

Coucou je connait une fille du forum qui les pose !
aurelie guiboine Tu peux toujours lui envoyer un mp et lui demander !
Biz

Même si tu le sais je trouve toujours ça bien !!! hihi ! En tout cas ça y est tu as tes cheveux longs ! bisous !

qui c'est qui te les a posé ??? cool !!!

j'en ai eu pour 110€ en tous , apres faut voir dans le temps la qualité des meche si sa vaux le coup reellement ou pas ...

D'accord et tu a acheté où tes mèches et tu en à combien ?!

j'ai acheté sur ebay , j'avais 200meches
sinon apres deux lavages avec soins a chaque fois + lissage tout les jours , pour le moment je ne vois pas de changement sur la qualité des cheveux ils sont pas moins beau ... je pense que pour le prix que j'ai payé les meches c honnete ... je pense prendre pour ma prochaine pose , des meches plus chere mais de meilleurs qualité encore , je pourrais comme sa comparé les deux qualité , et voir se qui sera plus interressant dans le temps , et qualité/prix .... voila pour les observations de la semaine .

à oui autre chose , ils ont un peu tendance à s'emmelée facilement . je sais pas si par rapport à une qualité supérieur cela le ferai ou pas .... on verra ^^

Retour