quelqu'un du 16 (Charente)

pepette1619

Membre récent
Bonjour,
voilà je suis abitante d'Angoulême et ses alentours et j'aimerais savoir si y'en a qui connaissent le salon "Tendance" a Angoulême ?? car j'aimerais aller me faire poser mes extensions laba mais je n'y connait rien en ce domaine et surtout en Charente ya pas grand salon qui font ça....
quelqu'un y est déjà aller ou connait vaguement ?? j'ai applé laba et déjà la dame est très gentille ..mais faut qu'elle soit compétente aussi car avec tout ce dont je voit sur le forum ben je me méfie un peu...
merci

Re : quelqu'un du 16 (Charente)

quel secteur car j ai de la famille sur champnier fontanson, merci et je connais un peu

ben oui mais apré angoulême moi c pareil jkoné pa comme ma poche vu ke jabite a 15km d'angoulême...

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur : Lien externe : {www.efme.fr/espace-entreprise...php#esthetique}

Nous sommes un centre de formation professionnel situé à Angoulême (16).
Nous proposons plus de 60 formations dans différents domaines.

Prothesie ongulaire, extension de cils, modelage (balinais, aux tampons, californien, aux bambous, ...), maquillage ....

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Nous vous envoyons notre catalogue de formation sur simple demande : developpement@efme.fr

Cordialement,

Valentin Senelle

je viens d'aller voir le site de l'efme mais c'est intéréssant seul soucis je n'ai nis le cap coiffure ni esthétique......donc peut pas.. :(((( merci quand même de l'info c'est gentil

Retour