Quelqu'un est capable de faire un pas à pas pour ce makeup !

chooopss

Confirmée
j'aimerai bien essayer sur moi , mais j'ai besoin d'aide !

Pièces jointes

• 346856_943244575_maquillage-des-yeux-bleu-rose-gris_H172731_L.jpg
    346856_943244575_maquillage-des-yeux-bleu-rose-gris_H172731_L.jpg
    27.9 KB · Affichages: 134
Re : Quelqu'un est capable de faire un pas à pas pour ce makeup !

Ha ba moi aussi j'aimerais bien essayer !!! c trop joulie !!!!!

Re : Quelqu'un est capable de faire un pas à pas pour ce makeup !

tu nauras pas exactement le meme resultat si tu le fais toi meme puisque je pense que cette photo est retouché par un logiciel mais je peux te donner a peu pres la demarche

-appliquer ta base pour far a paupiere si tu nas pas , applique un far clair (blanc par exemple c'est la methode que j'utilise et personnelement ca marche)
-applique du rose fushia sur la paupiere mobile de ton oeil
- puis sur la paupiere superieur le meme rose (ou d'une teinte legerement differente mais tu ne dois pas mettre un rose fushia avec un rose beige :) )
- prend une couleur clair , telle le blanc pour illuminer le regard et mets en dans le coin interne de l'oeil et en dessous de l'oeil ( tu dois le voir un peu sur la photo la ou il est) et en dessous de larcade
estompe le pour ne pas avoir un effet trop blanc
- avec un noir , retrace le coin interne de l'oeil en insistant sur la couleur pour avoir un noir assez present pour nuancer avec le rose ,
avec la meme couleur tu traceras ta banane ( pour cela il faut un pinceau fin et repasser le trait qui delimite ta paupiere mobile , de ta paupiere superieure), apres avoir bien tracé le trait , estompe le noir vers le haut et l'exterieur pour melanger avec le rose de la paupiere superieur et avoir une sorte de degradé comme on retrouve sur la photo .
rajoute du rose , du blanc , du noir , la ou il en faut pour avoir le rendu que tu souhaite (les couleurs pouvant un peu partir ou court des differentes etapes du maquillage)
avec ton noir dessine un trait en dessous de ton oeil
- avec un crayon blanc , repasse sur ta muqueuse inferieur,
- trace un fin trait d'eye liner pour ne pas trop debordé sur le rose et ainsi gaché l'integralité du make up
- un petit coup de mascara
-nhesite pas a remettre une pointe de blanc dans le coin interne de l'oeil si le noir a pris trop le dessus et que la pointe de luminosité nexiste plus

jespere que je taurais aider et puis si tu as des questions n'hesite pas :) cest pas tres facil d'expliquer avec precision par ecrit et en ne connaissant pas les methodes de l'interlocuteur :)

Retour