quelqu'un utilise les gels griffe d'or saremco?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion afefe
  • Date de début Date de début

afefe

Habituée
bonjour
j'utilise cette marque depuis peu (enfin je viens aussi de me lancé ds les ongles) donc mercredi j'ai une pose sur ongles rongé jamais fait encore mais voilà je sais plus j'ai pris la game spéciale ongle rongé ( boite rose) mais le premier gel on le met que sur l'ongle (enfin ce qu'il y a ou aussi sur la peau car je vais faire une rallonge en gel.
J'ai aussi le gel de modelage (boite rose) mais aussi la piramide donc la rallonge je la fait avec quoi la piramide ou le modeleur n°2
je suis perdu merci de votre réponse d'avance

Re : quelqu'un utilise les gels griffe d'or saremco?

Oula la la la la ! Pour les ralongment chez eux normalement du à un gel dont la boite est sous forme de pyramide (pyralux mikro) !!! Tu met celui la pour rallonger ! Ensuite tu as la gamme couvrance donc laboite rose qui te sert en construction !
Donc tu met ton pyralux pour créer ton bord libre, ensuite tu met ta gamme couvrance (base + construction) tu fais ta french, finition et hop !
Par contre pas lui faire trop long et remplissage dans 15 jours !

donc si je comprend bien tu prepare l'ongle la boite piramide sans rien dessous direct sur l'ongle je fais la rallonge avec puis je mes le n°1 de couvrance le 2 je ponse french et n°3 c'est ça?

je vais juste te demandé une question nul mais voila le remplissage tu dois bien tout retirer et refaire? y a aucun autre moyen pour aller plus vite?

donc si je comprend bien tu prepare l'ongle la boite piramide sans rien dessous direct sur l'ongle je fais la rallonge avec puis je mes le n°1 de couvrance le 2 je ponse french et n°3 c'est ça?

Avant t met ta kératine ! Tu pose ton chablons et tu attaque par le pyramide ! A la base c'est un adhérente mais comme la gamme couvrance à son propre adhérent vaut mieux le rajouter !!! Sinon après construction avec le couvrance french et finition ! voila ! Tua tout compris !

je vais juste te demandé une question nul mais voila le remplissage tu dois bien tout retirer et refaire? y a aucun autre moyen pour aller plus vite?

Pour le remplissage lebut d'es surtout pas de tout enlever ! Tu ponce la finition la french un peu le bombé les décollement ! Tu fais en sorte que tous se fonde dans la masse et c'est tout !

nan tu enleve pas tout !!
tu t'arrette au gel de base un peu++ !
il doit te rester une fine couche de gel

merci bcq pour vos réponse aussi rapide en plus car depuis que je sais que la dame vient je stress en essayant d eme rapeller du comment on pose les gels.

Par contre j'ai pas de chablon je pense pas faire une ralonge longue je pensé posé le gel et le decollé avec un batonné par le dessous pour faire le bord libre

Oui tu peux mais bon il ne seront vraiment pas du long alors !!!! Essaie aussi de bien le poser droit sinon tu vas galerer pour limer !!!

merci bcq pour vos réponse aussi rapide en plus car depuis que je sais que la dame vient je stress en essayant d eme rapeller du comment on pose les gels.

Par contre j'ai pas de chablon je pense pas faire une ralonge longue je pensé posé le gel et le decollé avec un batonné par le dessous pour faire le bord libre

je te conseille de prendre bien bien ton temps pour la prépa!
c'est impotant chez les rongeuses elles ont des peaux en générale!
pour ce qui est de tes gels je ne les connais absolument pas!!! mdrrrrr

merci beaucoup. et je vais exagéré en de demandant toi tu ponser bcq l'ongle? car je trouve ça habime de trop donc je passe juste un coup de lime mousse ?
j'en reviens a la dépose quand tu refais par dessus le remplissage le n°1 du le met en couche un peu plus epaiuse que la premiere fois pour bien égalisé ou ya pas eu de gel?

Poncer l'ongle quand ??? Au remplissage tu dois juste enlever finition french décollement et un peu de bombé ! Après tu met un coup de lime pour égaliser ! Si ca abime c'est que tu ponce beaucoup trop ! Normaelement i tu as bien poncé tu ne doit pas avoir de bosses !!!!!!
Et après tu redémarre kératine base ...

je te conseille de prendre bien bien ton temps pour la prépa!
c'est impotant chez les rongeuses elles ont des peaux en générale!
pour ce qui est de tes gels je ne les connais absolument pas!!! mdrrrrr

BEN OUI A MON AVIS JE VAIS AVOIR DU BOULOT. Puré dejà je suis pas encore balaise en pose normale alors ongsse rongé le stress combien de tps je vais mettre a faire ça puff

oui oui j'ai bien compris maintenant je suis au point gracea toi hihihi a plus qu'a....merci bcq

oui oui j'ai bien compris maintenant je suis au point gracea toi hihihi a plus qu'a....merci bcq

Haaaaaaa lol on s'est un peu emmêlé les pinceaux ! Ne t'inquiète pas ! C'est vrai que ds fois c'est un peu stressant mais généralement les ongles rongés, elles sont toujours contente c'est ce qui faut se dire ! Ca peut pas être pire !!! :ayalou:

Retour