Quels chablons pour les débutantes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noria
  • Date de début Date de début

noria

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!!

Je décide de me lancer et au chablon car ma soeur a des ongles rongés!!! Mais voilà, je ne sais pas s'il vaut mieux des chablons en papiers ou des réutilisables quand on débute?

Merci d'avance de m'éclairer!!!

Re : Quels chablons pour les débutantes?

Hello!

Perso, en tant que débutante je préfere les reutilisables.
Ceux en papier, il faut avoir la technique pour les mettre bien du 1er coup...

Ceux réutilisables sont pratiques, ne bougent pas, peuvent etre elargis apres les avoir mis...je trouve que c'est beaucoup plus facile...
(Mais bon, je suis peut etre pas douée pour mettre ceux en papier...hihi)

en papier car tu peut les recouper pour mieu suivre l ongles natrel
par exemple tres rongé mais carré lol

je prefere ceux en papier les reutilisables je trouve qu'on ne sait pas toujours les placer convenablement sous l'ongle bisous

je prefere ceux en papier les reutilisables je trouve qu'on ne sait pas toujours les placer convenablement sous l'ongle bisous

ok merci ! mais dis moi je vois qu il y a deux type de chablon papier, les universels et ceux à double largeur! lesquels sont les meilleur?i y a t il une grande différence?

Merci les filles pour vos avis et vos conseils!!!bisous a toutes

ok merci ! mais dis moi je vois qu il y a deux type de chablon papier, les universels et ceux à double largeur! lesquels sont les meilleur?i y a t il une grande différence?

Merci les filles pour vos avis et vos conseils!!!bisous a toutes
moi je prend les universels je pense..je savais meme pas qu'il y en avait des doubles mdrrr ce sont ceux ci que je prend ils sont simples a poser et collent super bien
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=24_67&products_id=3225&osCsid=92d567327c4aacc3dc93c9ac3c662312"]Onglerie.be[/DLMURL]

bisouss