Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je prefere ceux en papier les reutilisables je trouve qu'on ne sait pas toujours les placer convenablement sous l'ongle bisous
moi je prend les universels je pense..je savais meme pas qu'il y en avait des doubles mdrrr ce sont ceux ci que je prend ils sont simples a poser et collent super bienok merci ! mais dis moi je vois qu il y a deux type de chablon papier, les universels et ceux à double largeur! lesquels sont les meilleur?i y a t il une grande différence?
Merci les filles pour vos avis et vos conseils!!!bisous a toutes
moi je prend les universels je pense..je savais meme pas qu'il y en avait des doubles mdrrr ce sont ceux ci que je prend ils sont simples a poser et collent super bien
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=24_67&products_id=3225&osCsid=92d567327c4aacc3dc93c9ac3c662312"]Onglerie.be[/DLMURL]
bisouss
oui je sais ,sur les miens il est ecrit creative lol :frag_facile: c'est juste pour montrer la forme a la limite m'en fout moi de la marque mdrcaarmel les tien sont les imitation des créatives!
et les créative sont super mais bcp plus cher!!!!
je doit en acheter a framnail il les vendent aussi les imitation en promo a 8 euros ht !![]()

oui je sais ,sur les miens il est ecrit creative lol :frag_facile: c'est juste pour montrer la forme a la limite m'en fout moi de la marque mdr![]()
les filles les chablons de nfuoh coutent 5 euros et vous pouvez les réutilisés mêmes sur plusieurs doigts tellement qu'ils collent
euh je sais pas si ce sont des vrais c'est ce que je disais lol mais en tout cas il est noté dessus mdra bon ??? onglerie vend des créative lol je savait pas ils sont as cher alors!!! c'est super!!
merci!!!
toi je te kiff avec tes info mdr!!!
ils font une belle c-curve les nfu-ho?
donc tu as essayé les bleu de framnail?

on va dire ca mdr j'ai jamais eu les vrais en main donc je sais pas mdr en tout cas ils sont top et pis voila loloki merci caramou!! ce sont des vrai-faux alors mdr!!!