Quels chablons pour les débutantes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noria
  • Date de début Date de début

noria

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!!

Je décide de me lancer et au chablon car ma soeur a des ongles rongés!!! Mais voilà, je ne sais pas s'il vaut mieux des chablons en papiers ou des réutilisables quand on débute?

Merci d'avance de m'éclairer!!!

Re : Quels chablons pour les débutantes?

Hello!

Perso, en tant que débutante je préfere les reutilisables.
Ceux en papier, il faut avoir la technique pour les mettre bien du 1er coup...

Ceux réutilisables sont pratiques, ne bougent pas, peuvent etre elargis apres les avoir mis...je trouve que c'est beaucoup plus facile...
(Mais bon, je suis peut etre pas douée pour mettre ceux en papier...hihi)

en papier car tu peut les recouper pour mieu suivre l ongles natrel
par exemple tres rongé mais carré lol

je prefere ceux en papier les reutilisables je trouve qu'on ne sait pas toujours les placer convenablement sous l'ongle bisous

je prefere ceux en papier les reutilisables je trouve qu'on ne sait pas toujours les placer convenablement sous l'ongle bisous

ok merci ! mais dis moi je vois qu il y a deux type de chablon papier, les universels et ceux à double largeur! lesquels sont les meilleur?i y a t il une grande différence?

Merci les filles pour vos avis et vos conseils!!!bisous a toutes

ok merci ! mais dis moi je vois qu il y a deux type de chablon papier, les universels et ceux à double largeur! lesquels sont les meilleur?i y a t il une grande différence?

Merci les filles pour vos avis et vos conseils!!!bisous a toutes
moi je prend les universels je pense..je savais meme pas qu'il y en avait des doubles mdrrr ce sont ceux ci que je prend ils sont simples a poser et collent super bien
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=24_67&products_id=3225&osCsid=92d567327c4aacc3dc93c9ac3c662312"]Onglerie.be[/DLMURL]

bisouss

moi je prend les universels je pense..je savais meme pas qu'il y en avait des doubles mdrrr ce sont ceux ci que je prend ils sont simples a poser et collent super bien
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=24_67&products_id=3225&osCsid=92d567327c4aacc3dc93c9ac3c662312"]Onglerie.be[/DLMURL]

bisouss

je suis sur le site de ongle24 il en propose deux sortes!! car je fignole ma commande grace a vos conseils!!!

Encore merki!

caarmel les tien sont les imitation des créatives!
et les créative sont super mais bcp plus cher!!!!

je doit en acheter a framnail il les vendent aussi les imitation en promo a 8 euros ht ! :D

caarmel les tien sont les imitation des créatives!
et les créative sont super mais bcp plus cher!!!!

je doit en acheter a framnail il les vendent aussi les imitation en promo a 8 euros ht ! :D
oui je sais ,sur les miens il est ecrit creative lol :frag_facile: c'est juste pour montrer la forme a la limite m'en fout moi de la marque mdr:kiss1:

les filles les chablons de nfuoh coutent 5 euros et vous pouvez les réutilisés mêmes sur plusieurs doigts tellement qu'ils collent

oui je sais ,sur les miens il est ecrit creative lol :frag_facile: c'est juste pour montrer la forme a la limite m'en fout moi de la marque mdr:kiss1:

a bon ??? onglerie vend des créative lol je savait pas ils sont as cher alors!!! c'est super!!

merci!!!

les filles les chablons de nfuoh coutent 5 euros et vous pouvez les réutilisés mêmes sur plusieurs doigts tellement qu'ils collent

toi je te kiff avec tes info mdr!!!
ils font une belle c-curve les nfu-ho?

donc tu as essayé les bleu de framnail?

a bon ??? onglerie vend des créative lol je savait pas ils sont as cher alors!!! c'est super!!

merci!!!

toi je te kiff avec tes info mdr!!!
ils font une belle c-curve les nfu-ho?

donc tu as essayé les bleu de framnail?
euh je sais pas si ce sont des vrais c'est ce que je disais lol mais en tout cas il est noté dessus mdr:kiss1:

oki merci caramou!! ce sont des vrai-faux alors mdr!!!

caramel tu peut taper a k z e n t z mais attaché svp ?

car ds un post quand j'ecris ce mot ca me rajoute -direct a coté ???

bon ben ca le fait plus lol akzentz n'est plus direct lol
merci

Retour