Quels clips pour mes cheveux ?? Je n'y connais rien

NANAIL's

Dépense trop !
Coucou les filles,

Voilà, comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai les cheveux assez courts et c'est ce qu'il me va le mieux !!! Cependant lorsque j'ai eu les cheveux plus longs, j'aimais me faire des coiffures (attachés).

J'aimerais savoir si je peux acheter des clips.
Mes cheveux ne sont-ils pas trop courts pour ne pas que ca se voit (surtout la nuque) ? pourrais les attacher ?
Quelle teinte dois-je choisir ?

Re : Quels clips pour mes cheveux ?? Je n'y connais rien

Coucou, il n'y a pas de photos =(

oups ... voilà !

Pièces jointes

• Picture 383.jpg
    Picture 383.jpg
    43.7 KB · Affichages: 71
  • Picture 380.jpg
    Picture 380.jpg
    23.5 KB · Affichages: 76

Ah oui effectivement tu as une base courte je suis pas pro du tout hein =)
Mais je pense que sa devriat pouvoir se faire mais le fait que tu veuille les attacher j'ai peur que sa glisse vu le manque de longueur bon apres t'en fais pas nos petites pros vont pas tarder a venir t'éclairer =)

Quel style de coupe tu aimerai faire avec ces kits? parce que il te faudra des bandes de clips, mais vu que la nuque est très très courte et bien les coupe seront un peu plus restreinte :)

en faite les cheveux longs lachés, ca ne me va pas.
Ce que je veux, c'est que mes cheveux soit assez longs pour pouvoir me faire des coiffures attachées.

Pourquoi tu prend pas t'sais (bon désolé jconnais pas le nom) c'est genre une queue de cheval en clip ya des chgnon des truc du genre j'crois que Jessica Simpson en à fait.

a confirmer !

Quelle est notre Nahelle elle complete et confirme ce que je dis le top lol =)
Non mais j'pense qu'a la limite sa pourrait etre la solution puis sa permet de pas s'embeter a faire une coiffure avec les bande a clip au moins la cest deja tout fait plus qu'a mettre et retirer

Derien anais :)