Quels clips pour mes cheveux ?? Je n'y connais rien

NANAIL's

Dépense trop !
Coucou les filles,

Voilà, comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai les cheveux assez courts et c'est ce qu'il me va le mieux !!! Cependant lorsque j'ai eu les cheveux plus longs, j'aimais me faire des coiffures (attachés).

J'aimerais savoir si je peux acheter des clips.
Mes cheveux ne sont-ils pas trop courts pour ne pas que ca se voit (surtout la nuque) ? pourrais les attacher ?
Quelle teinte dois-je choisir ?

Re : Quels clips pour mes cheveux ?? Je n'y connais rien

Coucou, il n'y a pas de photos =(

oups ... voilà !

Pièces jointes

• Picture 383.jpg
    Picture 383.jpg
    43.7 KB · Affichages: 71
  • Picture 380.jpg
    Picture 380.jpg
    23.5 KB · Affichages: 76

Ah oui effectivement tu as une base courte je suis pas pro du tout hein =)
Mais je pense que sa devriat pouvoir se faire mais le fait que tu veuille les attacher j'ai peur que sa glisse vu le manque de longueur bon apres t'en fais pas nos petites pros vont pas tarder a venir t'éclairer =)

Quel style de coupe tu aimerai faire avec ces kits? parce que il te faudra des bandes de clips, mais vu que la nuque est très très courte et bien les coupe seront un peu plus restreinte :)

en faite les cheveux longs lachés, ca ne me va pas.
Ce que je veux, c'est que mes cheveux soit assez longs pour pouvoir me faire des coiffures attachées.

Pourquoi tu prend pas t'sais (bon désolé jconnais pas le nom) c'est genre une queue de cheval en clip ya des chgnon des truc du genre j'crois que Jessica Simpson en à fait.

a confirmer !

Quelle est notre Nahelle elle complete et confirme ce que je dis le top lol =)
Non mais j'pense qu'a la limite sa pourrait etre la solution puis sa permet de pas s'embeter a faire une coiffure avec les bande a clip au moins la cest deja tout fait plus qu'a mettre et retirer

Derien anais :)

Oui françoise t'as raison faut pas se casser la tete avec des clips si on les attache plus souvent c'est beaucoup plus simple! :) C'est super pour les demandes comme anais

Oui exact j'pense que c'est le mieux c'est genre des postiche en faite j'pense.
En tout cas j'espere que sa conviendra a la miss =)

wahou les miss .. c'est cher !!! moi ce que je veux c'est de temps en temps changer des tete en mettant des clips par ci par là !!!

Moi jpense que les clips ça le frai avec sa longueur..aprés jsais pas si ça sera pratique

tu mets des clips et tu fais des nattes ) la pocahontas ,ca fais trop jolie :) sinon tu mets tes clips et tu remonte sur la nuque (un peu en palmier,tu voiss e que je veux dire?) après tu joueras avec des petites pinces pour discipliner tes plus petits cheveux :)

pour la photo mets nous en une dehors stp, pour la couleur, comme ca je dirais 4/613 mais a confirmer ;) avec la photo dehors (pis là j'arrive pas a aggrandir ta photo

voilà seulement que je vois vos msg les filles.
J'ai opté donc pour des clips cheveux naturels que j'ai acheté sur ebay. J'ai pris des cheveux naturels chatains et je me suis faite la couleur qui correspondait (je trouve que ca me durcit un peu, je crois que je v refaire des meches clairs ds tout ca !!)
Niveau coiffure, Je fais exactement comme le dit Samiflo (quel professionalisme !!)

Retour