Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hey les filles on m'a parlé des embouts dentech 57 qui sont apparament super mais il y'en a beaucoup trop pouvez vous me conseiller lesquels prendre je ne sais plus où donner de la tête lol? En gros il faut juste que ça remplaçe le gros et fin grain de l'emeri.
Qu'en pensez vous?
J'aimerai un qui puisse aller tout près de l'ongle naturel et pouvoir faire la forme de l'ongle avec, comme avec un emeri fin en fait.
Bonjour, en réponse à votre message, je suis l'une des représentantes de dentech57 , vous pouvez trouver nos produits également sur notre site internet : www.nail-design.fr avec les prix plus intéressants que sur notre boutique Ebay et livraison offerte des 35€
J'ai également lu le poste avec V.v qui mettait des liens pour certains embouts qui ne sont hélas plus d'actualité sur ebay cependant il y a d'autres embouts proposés.
Donc étant débutante et le faisant sur moi-même j'aimerai savoir quels embouts choisir chez dentech57 pour
- dépolir le contour des cuticules et la base de l'ongle naturel
- dépolir le gel
- dépolir après catalysation
Sachant que j'ai des ongles très petits et fins donc niveau forme je ne sais pas quoi choisir afin de ne pas me blesser