Quels est la différence entre le permanentlac et le nailic hybride ?

Lyly bien-être

Membre récent
ENTREPRISE
Bonjour, je suis actuellement chez opi pour le vernis-semi permanent et je n'en suis pas satisfaite.
J'ai vut la marque americannails et j'hésite entre le permanentlac et le nailic hybride, est ce que il y en à qu'il les ont tester ?
Et si oui, le quel tien mieu ? et brille mieu ?

Merci de vos réponse !!

Bissss

Lyly bien-être a dit:
Personne utilise les permanent lac ?

Salut moi j'utilise le perfect polish nails ( hybride) c'est a aujourd'hui le top du top il s'applique comme un vernis même l'odeur est la même, il tient 2 à 3 semaines sans problème et surtout il se retire en moins de 5 minutes et ça c'est révolution en plus la palette de couleurs est très importante
Alors à toi de voir

Ciao

LILIANA75 a dit:
Salut moi j'utilise le perfect polish nails ( hybride) c'est a aujourd'hui le top du top il s'applique comme un vernis même l'odeur est la même, il tient 2 à 3 semaines sans problème et surtout il se retire en moins de 5 minutes et ça c'est révolution en plus la palette de couleurs est très importante
Alors à toi de voir

Ciao

Ah oui on le trouve chez NAILIC
Concernant le permanent lac c'est moins bien ça ressemble un peu aux autres vernis permanent type OPI et compagnie très difficile à retirer

La différence réside notamment dans la tenue ( 4 semaines pour le permanent lac , contre 2 avec le perfect polish ) .
Notons aussi la différence de pose , ou on doit limer avec le permanent , alors qu'avec le perfect non.
J'ajouterais aussi qu'avec le base & top du permanent , nous pouvons très bien mettre le perfect entre ;) . cela tient aussi bien !
Le perfect polish est à mon sens quand même mieu :). & les nouvelles couleurs de cet été , top !

Merci beaucoup pour ces réponse je vais m'orienter vers le nailic hybride et comme tu dit je peut mettre les couleur du permanentlac aussi donc sa c'est bien. Et oui les nouvelle couleurs sont top.
Je vous tien au courant quand j'ai reçu mon kit :)

Merci !!!

Sa me rassure :) ce que j'aime c'est le flacon au moins le pinceau est directement dans le flacon et tu est pas obliger de passer deux heure sur ton pinceau à le nettoyer car y'a du rouge et que ta cliente d'après fait une french lool. C'est les quels couleur que tu fait le plus?

Je n'ai quasiment pas de clientes.. donc je ne fais pas de vernis permanent.. ;) mais j'avais acheté le kit été 2011 l'année derniere.

Non non ! j'ai dis l'inverse ;) . Avec le base & top du permanent lac , tu peux mettre les couleurs du perfect polish ;).

bonjour,
tu es sure que tu peux mettre les couleurs du perfect polish avec le base&top?? moi j ai les deux gammes et les textures sont differentes je n ai jamais essayé! ca tient bien??
mais je suis daccord qu'au niveau tenue le permanent lac est au top et les couleurs sont magnifiques!
pour le perfect polish il faut vraiment des ongles en tres bonne sante sinon cela ne tient pas

Retour