quels gels doivent être mélangés?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début

Pehst

Psychédélique
REbonjour les filles!!

aujourd'hui j'ai plein de questions, alors voilà: j'ai toujours des problèmes de bulles dans mes gels et surtout construction et french. Ce qui finit par faire des petits trous ou des petits points moches après la catalyse sous lampe uv.

Doit-on les mélanger avec un baton en bois avant chaque utilisation pour éviter les bulles? ou alors c'est le contraire et il ne faut surtout pas les mélanger? Peut être que ça dépend des gels?

Biz' et merci .
Stéphanie.

Re : quels gels doivent être mélangés?

il ne faut surtout pas melanger !

les gels de couleurs et le gel mask car ils ont bcps de pigment
pour le reste non car sinon c la que viennent les bullllllllllles manipule les peut etre plus doucement

je n'ai jamais mélangé de gel mais j'avais un doute....p'tet alors qu'il faudrait que je laisse les pots bien à plat plutot qu'ils ne tombent sur le côté dans ma boite de rangement trop grande !!

il faut que tu manipules le moins possible ton gel quand il est sur l'ongle car c'est là effectivement que cela fait des bulles et c'est la galère....

il faut que tu manipules le moins possible ton gel quand il est sur l'ongle car c'est là effectivement que cela fait des bulles et c'est la galère....

j'essaye....j'ai un peu de mal, je persévère.
bises
Stéphanie

Faut jamais jamais melanger les gels

sauf les gel de couleurs mais il faut attendre que les bulles partent (quelques heures plus tard)

Faut jamais jamais melanger les gels

sauf les gel de couleurs mais il faut attendre que les bulles partent (quelques heures plus tard)

Bonjour!
j'ai commandé des gels de couleur alors quel est la procédure? Les mélanger mais pas au moment de les mettre ??

bisous
Steph

Bonjour!
j'ai commandé des gels de couleur alors quel est la procédure? Les mélanger mais pas au moment de les mettre ??

bisous
Steph

kikou

c est bien ca

a moins que le gel de couleur est "connu" et donc pas besoin de melanger

faudrait que tu nous dises qu elle est la marque de tes gels de couleurs

moi, j ai onglerie.be et j ai pas besoin de les melanger

:kiss1:

Retour