quels gels le meilleur

fripouille67

Membre récent
Bonjour à toutes

je voulais savoir quels gels vous utilisez et lesquels sont les meilleurs?
je suis un peu perdues avec toutes les marques mais aussi par rapport à la qualité ??

Re : quels gels le meilleur

pour moi c'est azkentz j'ai testé ezflow onglerie.be cesar secrets ibd et bq

le meilleur est celui avec lequel tu te sentiras bien avec lequel tu arriveras a bien travailler!!!!
je ne peux pas comparer car j'utilise toujours le meme!! biz

le meilleur est celui avec lequel tu te sentiras bien avec lequel tu arriveras a bien travailler!!!!

Tout à fait oki avec toi
Perso toujours fidele à la marque NSI POURQUOI? :flocool: Il pete ca mere!:ayalou:

moi j'utilise lcn et j'adooore! ils sont pas super facile a travailler mais il faut trouver la technique!

mais c'est bien quand nien de savoir lesquels sont bien ou pas bien, parce que si tu teste 5 produits et que c'est tout de m... ca coute cher de tout tester et ca derourage vite.

merci les filles

en fait au départ j'avais emmi nail, mais franchement de M**** et la j'ai profi nails mais j'ai envi de changer

je cherche un gels epais pas trop coulant et facile à travailler

est-ce le cas pour lcn et akzentz et nsi ?
ca coute combien les pot comme ca ?

Coucou!

Alors moi je peux te conseiller le gel de l'ongle24 pour recouvrir les imperfections ou rallonger la plaque il est super bien, c'est le cover gel.
Sinon moi même je viens de commander un gel french chez akzentz donc je verrai s'il est bien, il paraît que oui!
Biz

Retour