quels gels naility pour chablons svp?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyna22
  • Date de début Date de début

lyna22

Membre récent
Bonsoir à toutes et tous,
Voilà je suis débutante en pose de gel uv,pour le plaisir,même si j aimerais en faire mon métier,il m est impossible financièrement actuellement de faire une formation.
J ai commencé avec mon kit acheté sur tout-pour-les-ongles sur ebay,je n en suis pas mécontente mais n ayant utilisé que cette marque je n ai pas de points de comparaison.
Je suis tenté par les gels naility,mais avec tous les gels différents de cette marque je suis un epu perdue lol.
Lesquels sont le mieux chez naility pour la pose chablons svp?
J ai vu aussi le natural pink de naility,est il suffisant pour camoufler les petits défauts d une plaque?
J ai aussi vu un post avec bcp de comm(325 pages) sur les produits gel-uv-discount,j ai lu les 100 premières pages(et oui courageuse lol)et les dernières,et plus ça allait et plus ils y avaient d insatisfaits donc du coup j hésites à commander chez eux malgré leurs prix attractifs lol.
Est ce que des personnes parmi vous pourraient me conseiller svp?
Merci d avance :-)

moi j'utilise naillity donc j'utilise le monophase thicky clear (jamais testé le deuxieme jesais plus le nom ;) ) et si tu veux vraiment un gel couvrant poru rallonger ta plaque il te faut un gel mask chez naillity ils en ont deux j'en aitesté qu'un aussi lol mais très vite adopté c le cover pink
je te joint une photo pour que tu vois avec la repousse la couleur du cover pink 303123_163788997042803_100002351106938_312334_22430883_n.jpg
303123_163788997042803_100002351106938_312334_22430883_n.jpg

Merci beaucoup pour ton avis!
sinon j ai vu le protocole pour naility sur le forum et elle dit qu elle dégraisse sa base puis fais sa french et sa construction.je croyais qu il ne fallait pas dégraisser la base,alors je suis un peu perdue lol.ds ton protocole tu dégraisse ta base?

non enin sur chablon en ait je fait mon rallongement catalyse j'enleve le chablon donc la obligé de degraisser pour limer le rallongement et lui donner la bonne forme donc du coup c degraissé et je continue avec cover french constru..... après tu peux faire base sur chablon catalyse tu enchaine toujours avec le chablon cover puis french puis constru dans ces cas là tu enleve le chablon qu'après la constru je crois donc tu degraisse pas la base.....
je t'embrouille là non? ;)

non non lol je suis parfaitement bien.donc là actuellement j ai le mono tout pour les ongles,je peux faire pareil,allongement,enlever chablons,dégraisser,limer,mask,french,constru,limage,finition?

jpense oui si il est assez solide je connais pas du tout leur produits tu fesais comment jusqu'à présent?

je faisais mon allongement puis poser mon mask en renverse,enlever les chablons,dégraisser,limer,french,constru....
mais mon mono est fluide donc galère à travailler,je viens qu il faisait un mono épais chez tt pour les ongles à 19,99 les 50ml donc je me laisserais bien tenter par celui ci.
j aimerais compléter avec le natural pink de naility,et le mask et french heavenly white de gel uv discount.qu en penses tu?c possible de mélanger les marques?

mask et french sure oui tu peux melanger c la base et la constru qui doivent etre de meme marque mais j'ai un gros doute là d'un coup lol

coucou désolée j étais partie au dodo lol
d accord lol donc je peux pas mélanger 2 mono ensembles alors?
en tout cas tous mes remerciements pour ces conseils,c est vraiment très gentil :-)

si d autres personnes ont des avis je suis preneuse :-)
et sinon si je prends 2 mono de couleur différentes de naility(1 clear et 1 natural pink ou pinkly)est il possible d en mettre un en base et l autre en construction du fait que ce soit la même marque?merci les filles

attends que d'autres filles répondent car ilme semble qu'il vaut mieux la meme base et meme constru mais comme dit j'ai un gros doute lol

Bonjour aure41 !!
Ta repousse est nikel et parfaite !!!! Sa fait 1 an que je fais des poses en gel et je touche jamais les cuticules et pourtant je prepare bien mes ongles et jai toujours un peu de bulle sur les cotés bon d'un coté j'ai toujours les mains dans l'eau car j'ai un restaurant mais est ce moi ou il y a un autre probleme . pourrais tu me donner ton protocole exacte avec les gel naility stp
Merci

mask et french sure oui tu peux melanger c la base et la constru qui doivent etre de meme marque mais j'ai un gros doute là d'un coup lol

je dirais, de ce que j'ai lu et des conseiles qu'on m'a donné, qu'il faut que le primer et la base soient de la même marque, ensuite tu peux changer de marque ou alterner résine et gel... en tous cas moi je fais ça et aucun problème

Mais on n'est vraiment obligé que le primer et la base soit de la meme marque car quand j'ai acheté mon primer la femme m'a dit que je pouvais l'utiliser et pas obligé que se soit de la meme marque

c'est pas obligé mais conseillé, si t as des décollements ça peut très probablement venir de la mais si ça tiens bien pas de souci ;)

Coucou aure 41
Pourrais tu me donner ton protocole pour tes pose parfaite stp ? Avec les gel naility car jai le mask cover de naility et je sais pas quand le mettre ds le protocole
Merci

Retour