quels gels naility pour chablons svp?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyna22
  • Date de début Date de début

lyna22

Membre récent
Bonsoir à toutes et tous,
Voilà je suis débutante en pose de gel uv,pour le plaisir,même si j aimerais en faire mon métier,il m est impossible financièrement actuellement de faire une formation.
J ai commencé avec mon kit acheté sur tout-pour-les-ongles sur ebay,je n en suis pas mécontente mais n ayant utilisé que cette marque je n ai pas de points de comparaison.
Je suis tenté par les gels naility,mais avec tous les gels différents de cette marque je suis un epu perdue lol.
Lesquels sont le mieux chez naility pour la pose chablons svp?
J ai vu aussi le natural pink de naility,est il suffisant pour camoufler les petits défauts d une plaque?
J ai aussi vu un post avec bcp de comm(325 pages) sur les produits gel-uv-discount,j ai lu les 100 premières pages(et oui courageuse lol)et les dernières,et plus ça allait et plus ils y avaient d insatisfaits donc du coup j hésites à commander chez eux malgré leurs prix attractifs lol.
Est ce que des personnes parmi vous pourraient me conseiller svp?
Merci d avance :-)

moi j'utilise naillity donc j'utilise le monophase thicky clear (jamais testé le deuxieme jesais plus le nom ;) ) et si tu veux vraiment un gel couvrant poru rallonger ta plaque il te faut un gel mask chez naillity ils en ont deux j'en aitesté qu'un aussi lol mais très vite adopté c le cover pink
je te joint une photo pour que tu vois avec la repousse la couleur du cover pink 303123_163788997042803_100002351106938_312334_22430883_n.jpg
303123_163788997042803_100002351106938_312334_22430883_n.jpg

Merci beaucoup pour ton avis!
sinon j ai vu le protocole pour naility sur le forum et elle dit qu elle dégraisse sa base puis fais sa french et sa construction.je croyais qu il ne fallait pas dégraisser la base,alors je suis un peu perdue lol.ds ton protocole tu dégraisse ta base?