Quels gels natalya furman

crapounette01

Membre Actif
Hello les filles,

Je sais que plusieurs sujets ont été ouverts mais je trouve pas ma réponse!!!
Je veux travaillé les gels NF et j'aimerais toute la panopliemais y'a tellement de choix!!! alors je veux savoir si le gel de construction fait aussi gel de base?car gel de base il y'en a pas . J'aime beaucoup travaillé les gels épais lesquels me conseillés vous?? et pour le gel french blanc?

Je pense que c'est bon merci à toutes les pro de Natalya de m'aider:)

crapounette01 a dit:
Hello les filles,

Je sais que plusieurs sujets ont été ouverts mais je trouve pas ma réponse!!!
Je veux travaillé les gels NF et j'aimerais toute la panopliemais y'a tellement de choix!!! alors je veux savoir si le gel de construction fait aussi gel de base?car gel de base il y'en a pas . J'aime beaucoup travaillé les gels épais lesquels me conseillés vous?? et pour le gel french blanc?

Je pense que c'est bon merci à toutes les pro de Natalya de m'aider:)

Coucou
Déjà te dire qui a un gel de base chez willa c'est l'universal je dis bien pour la base pas pour le rallongement ok? Je te le précise car bcp de filles se trompent et l'utilise pour rallonger et elles s'étonnent que leur pose ne tienne pas .
L'universal tu peux l'utiliser aussi pour construire sinon tu as l'architec il est épais.
Pour la french tu as la french builder sinon tu as l'edeline si tu préfère un paint mais y en a d'autres
Pour rallongement sur chablon tu as l'architec.
Et pour la finition tu as le top 2

Sur le site de Natalya tu as plusieurs vidéos de ses gels
Je te conseil de les visionner ça t'aidera a te faire une idée
Surtout quelle a pris la peine de mettre l'ordre de ses gels du moins épais au plus épais et tu as tous les noms pour t'aide a choisir .
Voilou ;)

et bein super tu es la personne que j'attendais le plus vu que tu t'y connais bien :) pour les videos mon pc bug et j'ai bcp de mal a les lire je commençais a regardé l'explication de ses gels:)
merci ca va bien m'aider tout ça

Coucou, katy a tout dit ;)

1. universal gel de base
2 Rallongement Architect très épais ou Gel Paste encore plus épais
3 Cover Starlight il est top !!
4. Mettre gel universal sur le cover
5. Builder French (inconvénient : à mettre en 2 fois)

t'es sur Emmy que c'est le builder french??
car moi c'est pareil j'ai déjà testé en une seule fois bin une fois catalyser et que je lime bin j'ai des morceaux qui se barrent carrement !
en deux fois nickel avec la première couche plus fine que la deuxième et çà roule !

et ça peut pas venir du temps de catalysation? il faut le faire combien de temps? merci encore les filles je suis sur un petit nuage tatie pour la 5ème fois aujourd'hui;)

Retour