quels gels onglerie be pour chablon?

titelaurette02

Membre récent
Bonsoir, je voudrai commander chez onglerie be j'ai pas mal fouillé sur le forum et je vois beaucoup d'avis positifs pour leurs produits, par contre j'aimerai savoir si l'une d'entre qui travaille avec leur gels, pourrez me conseiller et me dire quels gels de chez onglerie be sont les mieux pour une pose avec chablons :)

Re : quels gels onglerie be pour chablon?

Bonsoir, je voudrai commander chez onglerie be j'ai pas mal fouillé sur le forum et je vois beaucoup d'avis positifs pour leurs produits, par contre j'aimerai savoir si l'une d'entre qui travaille avec leur gels, pourrez me conseiller et me dire quels gels de chez onglerie be sont les mieux pour une pose avec chablons :)

alors moi j'utilise le monofase
et je peut te dire qu'il est très bien

Merci geul d'amour pour ta rep, Le quel de monophase? parce ke moi jai le confort ++++ je ne lai pas encor testé je ne lai recu qu'hier

Si tu début prend plutôt un gel plus épais comme le Construtor Clear ou Pink mais le confort ++ convient aussi pour le chablon il y a que le easy II qui ne convient pas pour le chablon

Si tu début prend plutôt un gel plus épais comme le Construtor Clear ou Pink mais le confort ++ convient aussi pour le chablon il y a que le easy II qui ne convient pas pour le chablon

oki merci pour ta rep, je vais essayer avec le confort +++ et si je vois que cela ne convient pas je commanderai le constructor

coucou moi j ai le easy 1 et le constructore clear et le noir qui est sur le chablon or rectangle reste coller a mon ongle une fois cataliser c est normale?

coucou moi j ai le easy 1 et le constructore clear et le noir qui est sur le chablon or rectangle reste coller a mon ongle une fois cataliser c est normale?

alors la je ne peu pas t'aider cela ne m'est jamai arrivé, ou as tu acheté tes chablons?? c de la bonne qualité?

Non tu dois envoyer un mail si tu les as achetés chez onglerie.be il suffit d'une preuve de commande sur site ou magasin avec le ticket et une photo et ils te font un bon d'achat du montant du chablon et tu peux le garder

j'ai eu le même problème avec les chablons il y a un mauvais lot j'ai été au magasin et j'ai pu les changer contre un autre chablon.

Retour