Quels gels utilisez vous????

liloo84

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles voila ca fait 1 an que je fais les ongles, j ai fait mon stage d'une semaine chez american nails les produits sont quand meme d'excellente qualité mais ils sont vraiment tres tres cher....connaissez vous des autres gels aussi bons et mieux rapport qualité prix???
Ps : j ai toujours du mal a faire une belle french ya t il des filles qui pourraient m'expliquer comment la reussir??
Merci beaucoup :)

J'utilise pour le moment les gels Peggy Sage, je vais surement passer au gel Flynails. Pour réussir la french en gel il faut appliquer le gel avec un dotting puis il faut un pinceau (celui que tu utilise pour mettre le gel) pour redéssiner la french.

IBD pour les gels, pour une belle french sur constru, au pinceau n1 avec un gel paint, idéal en pose et en dépose

Pour ma part indigo et je vais peut être bientôt tester reforma. L inconvénient des couleurs Flynails c est qu elles se rétractent.

So nails c pas mal :-) je VAI essayer mse ouest il paraît qu'il sont pas mal ;-) pour ta french essaye avec pinceau plat et tu fait en deux fois tu commence du milieu puis tu remonte ver l'extérieure :-)

Si tu cherche des infos sur la qualité des gels sonails tu trouvera des avis négatifs, ils donnent l'impression qu'ils sont de qualité car la société fait un gros markéting avec des stars et se donne ainsi une notoriété, mais ce n'est que du markéting, leur gels sont pas bons, vieillisent mal, sont sujet à décollements...

Et bien si tu t'avantures à acheter des gels de marque au même prix que les sonails, tu risques d'être surprise par la supériorité des autres...
mse les couleurs ont une bonne réputation, ceci étant je ne connais pas leur gels de construction.

Retour