quels lime choisir pour commencer

joyce00411

Confirmée
coucou
bon après avoir fait des recherches je n'ai pas exactement trouve la reponse.
pour ma formation j ai besoin du materiel suivant
lime zebra
lime noir
bloc blanc
bloc buffer trois cote

vu que pour ce materiel j ai trouve que c'était bien moins cher chez naildesign eurodiscount je voulais les commander la bas.

le truc c'est que le grammage pour le cours n'est pas indiqué.vous pensez que je dois choisir quel grammage?et plutot droit ou courbes.
si vous pouvez m'éclairer ca m'arrangerais.
merci

Re : quels lime choisir pour commencer

moi j utilise du droit du courbet et des blocs blancs c est peut etre a toi de voir avec quel materiel tu te sens le mieux tu vas trouvee t inquietes pas BISOUS

donc c est plutot une question d aisance le droit ou courbe.
et pour le grain tu as une idee?

Pour une formatio on utilise habituellement du grain 100 (dépose) 150 et 180. La plus courrante est la 180.

Les blocs blancs en principe (au moins les standards) ont un grain d'environ 180). Suite de quoi tu trouve des plus grossiers et des plus fins.

Pour les limes prends soit des droites soit des boomerangs (pas les bananes). Les boomerang, en tout cas en suisse font partis de la nouvelle génération de limes qui sont très érgonomiques. Il y a plusieurs marques qui les proposent. Pour voir ce que c'est fais un saut sur NSI Endurance Files - Professional Nail Care Product
Celles de NSI durent environs 4 fois plus longtemps que d'autres avec la même forme!

Retour