Quels lissages ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
M

MoowGane

Guest
Bonjour,
Voilà donc j'suis métisse, j'ai le mélange des cheveux et c'est la cata !
Depuis petite, c'est ma maman (française) qui me coiffe, donc j'vous dit pas comment elle a galérer toutes c'est années et elle continue !
Oui c'est dur, car mes cheveux ne boucle pas par mèche, mais cheveux par cheveux, à peine démélés, ils se remèlent.
En vacance dans mon pays d'origine, mais cheveux étaient resplendissant, car ma grand mre a un salon de coiffure, on m'a dit de mettre des baumes, faire des soins, mais ici en france j'y arrive pas, puis j'les aime tellement pas mes cheveux que j'men occupe pas.
Puis un jour j'en ai eut tellement marre, et ma mère aussi, qu'elle m'a fait un défrissage, mais à la soude, donc tout à cramer, j'ai pu les couper en carré. La ils ont poussés à l'épaule.
Donc toutes les semaines ma maman me lisse les cheveux au lisseur, après j'les lave et rebellote, ils ne connaissent que le lisseur.
J'veux faire un lissage ! qui tiens, et qui les nourrient, j'pensais au lissage japonais qui n'a plus besoin de lisseur. Que me conseillez-vous ?

J'oubliais, j'ai une sacré masse de cheveux ..

Pièces jointes

• l038.jpg
    l038.jpg
    67.9 KB · Affichages: 102
le coréen Timoé ou l'Apokaliss de dreena ; le Lissage thermique de didibe suivant l'état actuel de tes cheveux. s'ils sont trop abimés, il faudra certainement faire soit des soins thermiques à la kératine soit des "vrai" lissages brésiliens à la kératine.

Bonjour,
Voilà donc j'suis métisse, j'ai le mélange des cheveux et c'est la cata !
Depuis petite, c'est ma maman (française) qui me coiffe, donc j'vous dit pas comment elle a galérer toutes c'est années et elle continue !
Oui c'est dur, car mes cheveux ne boucle pas par mèche, mais cheveux par cheveux, à peine démélés, ils se remèlent.
En vacance dans mon pays d'origine, mais cheveux étaient resplendissant, car ma grand mre a un salon de coiffure, on m'a dit de mettre des baumes, faire des soins, mais ici en france j'y arrive pas, puis j'les aime tellement pas mes cheveux que j'men occupe pas.
Puis un jour j'en ai eut tellement marre, et ma mère aussi, qu'elle m'a fait un défrissage, mais à la soude, donc tout à cramer, j'ai pu les couper en carré. La ils ont poussés à l'épaule.
Donc toutes les semaines ma maman me lisse les cheveux au lisseur, après j'les lave et rebellote, ils ne connaissent que le lisseur.
J'veux faire un lissage ! qui tiens, et qui les nourrient, j'pensais au lissage japonais qui n'a plus besoin de lisseur. Que me conseillez-vous ?

Si tes cheveux sont vierges de toutes couleurs ou produits chimiques (qu'il ne te reste plus de dèfrisage sur la tête),pour le japonais, sache que la coiffeuse doit te faire un diagnostic obligatoire sur tes cheveux......................
Sinon tu as le Coréen qui marche très bien sur cheveux Afro aussi.

J'ai jamais fais de couleur, et mon défrissage date de novembre, c'est bon ?

C'est quoi la différence entre le coréen et le japonais ?

mais au pir j'ai la possibilité d'aller sur Lyon, et j'pense que là bas y'a quelque chose . Même sur strasbourg y'a pas ?

MoowGane a dit:
mais au pir j'ai la possibilité d'aller sur Lyon, et j'pense que là bas y'a quelque chose . Même sur strasbourg y'a pas ?

bonjour, tu devrais demander à dreena la liste des salons qui pratiquent le timoé dans ta région

J'ai jamais fais de couleur, et mon défrissage date de novembre, c'est bon ?

La il faut faire un diagnostic, seule la coiffeuse pourra juger, on ne peut te dire oui ni par fofo, ni par téléphone, au doigt, elle saura de suite pour le japonais.

Le coréen est en gros identique au japonais mais là tu peux faire des couleurs à un certain volume......

Je lui ai demandé, merci
pour le coréen, c'est donc toléré si il me reste du défrissage ?

Apparemment sur strasbourg il y a un salon qui fait le lissage japonais, de la marque lissfactor, c'est bien ?

Question bête sans doute, mais sur le site on voit aussi qu'elle fait des extension, c'est possible de mettre des extensions avec un lissage coréen ? est-ce que les extensions cassent les cheveux ? j'y connais vraiment rien ..

poses lui la question directement. quand elle verra tes cheveux pour le diagnostique elle te conseillera pour les extensions également

Retour