quels livres sont fournis chez "espace concours"?!

perlezen

Membre Actif
bonjour, je suis dispensée des matières générales car je suis coiffeuse(cap, mention complémentaire, bp) et je souhaiterais savoir si espace concour fournissent les livres nécessaires a la formation au cap esthétique et sinon lesquels me faut-il me procurer?
merci d'avance
@+perle

Re : quels livres sont fournis chez "espace concours"?!

quelqu'un pourrait-il ns indiquer? merci

je viens de m inscrire aujourd hui donc j attend de recevoirs mes cours des receptions je te dirais si il fournisse des livres mais il me semble que non j(e te confirmerais) sinon tu peut te procurer esthetique tome 1 et 2 et puis cherche bien sur le forum ya desfilles qui en indique pleins d autres voila j espere t avoir un peu aider

ok merci lety....bon a la limite vu le prix de la formation je vais pas me ruiner...mais là en ce moment je suis ds le doute je me demande si je vais pas repousser d'un an pour faire le cap et m'inscrire que pour juin 2012? c très bète c parceque je suis enceinte et je compte allaité et bébé étant prévu pour juillet, il faudrait que je le seuvre bien avant ses 1 ans c a dire janvier pour pouvoir faire mes stages et me présenter a l'examen...je suis ds le doute je vais voir tout ça...
en tous merci beaucoup a bientot
bizz

Ne t'inquiete pas pour l'allaitement, j'ai allaité mon fils (cétait cet été) et a 2 mois j'ai commencé a travailler j'ai utiliser un tire lait, ce n'est pas très agréable mais c'est pratique, et tu peux le sevrer petit a petit avec ca.

Retour