quels marque utilisévous pour votre entreprise

shirlmd

Membre Populaire
voila je pense de plus en plus a me mettre a mon compte mais je suis dans la vente au depart et pas du tous dans tous se qui touche la beauté du corp.
j aurais voulu savoir quels produits/ marque utilisé vous dans vos salons , es ce que se sont des produits de luxe ou ca vous arrive t il d acheter chez les discounter?( ou autre)
moi j achete un mono de l onglerie 24 j en suis satisfaite mais je me rends pas compte , si ce produit correcte a utilisé entant que pro
 
Re : quels marque utilisévous pour votre entreprise

je pense qui a pas de produit spécifique pour les pro il faut aussi que les produit te convienne a toi,il faut essayer je pense!!!!en fin je suis pas pro
 
Re : quels marque utilisévous pour votre entreprise

:)betty a raison,il faut d'abord trouver des produits qui te plaisent!

c'est plus facile ,car dans une certaine mesure tu es la vitrine de ce que tu vends!:slut:


moi j'utilise fredericM/ et mes enfants aussi
et Natura Brasil pour les cosmétiques

et beaucoup également Tadé (normal je les vends:grin:)
 
Re : quels marque utilisévous pour votre entreprise

coucou,
perso je trouve que la qualité du produit est très importante car sinon je vois pas l'interet de le distribuer...
Je suis indépendante et forcement avant d'appliquer un produit ou huiles, baumes etc... je l'utilise sur moi pour apprécier ou non sont efficacité et sont confort.
Après tout dépend de ce que tu veux créer ??...
veux-tu être indépendante ou VDI car les 2 non rien avoir

car a priori tu n'est pas diplômé en esthétique ou comme styliste ongulaire si j'ai bien compris.
Tu veux faire une formation ?
 
Re : quels marque utilisévous pour votre entreprise

ah oui petite précision je n'achète pas mes produits chez des discounteurs quel horreur !!
bise
 
Re : quels marque utilisévous pour votre entreprise

flo 77 je suis de ton avis. c est tres important la qualité
 
Retour
Haut