Quels marques choisir pour du domicile

Re : Quels marques choisir pour du domicile

Merci encore pour ta réponse ! oui tu m'aides beaucoup ! et franchement cette marque a l'air idéale ! Je vais les contacter pour voir si je peux négocier quelques échantillons, quitte à les payer ça ne me dérange pas, mais faut bien essayer :) Merci encore pour tes réponses, tu m'auras bien aidé :faery: bonne journée !

ben si tu les appelles pour decouvrir ils vont t'envoyer de la doc et 3 echantillons

coucou oui je suis très contente des produit je suis en pleine pub et vu que je travaille a coté avec des grandes plages horaires pour l'instant je n'ai pas eu le temps de faire de cliente mais les textures et odeur son agréable j'ai donner quelques échantillon a des amis qui aiment beaucoup aussi en particuliers la gamme polynesienne avec gommage au sable blanc enveloppement à la fleur de frangipanier et huile de modelage au monoi et je me suis pris pour moi le lait corps coco vanille tiaré j'adore ! Le service commercial je suis ravie de leur patiente et amabilité, elles sont vraiment adorable vu que c'était ma première commande je les ai appelé pendant une bonne demi heure elles m'ont tout expliquer produit, les meilleures ventes, protocoles, si tu ne veut pas prendre tout les produits mais faire pas mal de soins différents elle te conseille pour les produit qui s'adapte ... vraiment rien a redire de cette marque que du positif et livraison rapide commander le vendredi soir par téléphone reçu le mardi !

Coucou, je suis à la recherche de produits également, où as tu acheter les produits clairjolie? Merci

Ils ont un site aussi où tu as une page contact, tu tapes Clairjoie sur google il te le trouvera. Moi je vais les appeler cet aprèm, j'ai eu un peu de doc, ils ont effectivement l'air bien sympa ;) ça change car j'ai fait beaucoup de demandes, et on répond pas à tes questions, pas d'envoi d'échantillons alors que je propose une participation, et tout le monde maintenant envoie la doc par mail, je trouve ça pénible car c'est dur de comparer, je préfère le bon vieux papier !!! voilà ! bonne journée les filles ;)

moi je suis du coté de fontenay-le-comte entre niort et la roche sur yon
J'ai choisi clairjoie mais si tu cherche également voit avec conseillère beauté qui est très agréable pour l'avoir rencontré et ces produits sont intéressants. Je vois que tu est de vendée, de où en vendée ?

ah ok et j'ai vu que tu posais la question sur un autre post chez clairjoie 1 testeur offert pour 6 produit revente achetés

Retour