Quels produits choisir?

lilie 68

Nouveau Membre
Bonjour , je suis estheticienne et cherche à me lancer en tant qu'auto entrepreneur.
Je suis à la recherche de produits pour effectuer les soins à mes clientes. J'ai eu des echantillons de clairjoie et suis en contact avec deesse cosmetique. Qu'en pensez vous? Avez vous testé? Travaillez vous avec l'un d'eux? Quels conseils me donnez vous?

Aurélie.

Salut, je suis exactement dans le même cas que toi. Je connais pas du tout les produits que tu m'as citer donc je pourrais pas t'aider mais aprés il faut que tu saches à jusqu'a combien t'es prête à mettre pour tes produits et si tu préfére bio ou pas mois j'hésite entre Ella baché et Sothys.

Coucou !

Moi j'ai pris Centella et j'en suis très contente. J'avais également demandé des échantillons à Clairjoie, ils sont pas mal mais je trouve qu'ils manquent de professionnalisme et leur gamme est incomplète.

Bonjour,

Nous avons créé une marque de cosmétiques: Gioventù, fabriqués dans un laboratoire français.
Les produits sont sans paraben, parafinne ni silicone.
Aucune ouverture de compte minimum obligatoire, ni de réassort.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées afin de pouvoir vous envoyer toutes les informations sur la marque.

Cordialement.

Retour