Quels produits complémentaires pour extensions de cils proposez-vous?

Solune

Membre Populaire
Voilà, je me demandais si vous vendiez des produits complémentaires aux extensions...

Personnellement : mascara compatible avec les extensions, eyeliner compatible et bien sûr le sealer. Je pense bientôt proposer des palettes de maquillage minéral, et peut-être du démaquillant...

Et vous?

Re : Quels produits dérivés vendez-vous?

Pour ma part, démaquillant, coating , fortifiant , mascara ...
Par contre , je cherche 1 gamme maquillage minéral abordable en prix!!!

Pour le maquillage minéral, il y a xxl lashes qui propose des petites palettes 5 fards dans les mêmes tons à choisir entre brun, violet, bleu et gris à environ 6€... Mais je ne connais pas la qualité de ce produit, ce qu'ils envoient ne ressemble pas toujours à la photo alors je me méfie.

Je vais bientôt faire une petite étude de marché pour refaire le tri dans mes produits... Par exemple, ça m'ennuie de vendre du mascara pck idéalement, elles ne devraient pas toucher à leurs cils... Et l'eye-liner marche moyennement, même s'il contient des vitamines pour soigner les cils. Je devrais peut-être faire des lots. Au pire, je m'en débarrasserai sous forme de promotion lol.

en maquillage minéral les 3 fées et éclat minéral sont super :-)

j'ai un code découverte grâce à mon blog pour éclat minéral si ça vous dis : LOVEBLOG 10% d'économie

Mascara, Coating, fortifiant et démaquillant ainsi qu'une gamme de maquillage de chez Green Gaia ( rouge à lévres, fard à paupières, gloss, crayon a lévres et yeux, liner etc...)

Tout ce qui vient de chez Green Gaia est compatible avec les extensions ?

Et merci vegasou pour ton code, super sympa!

Bonsoir, je pense vendre pareil que vous. et le make up minéral qu'est ce que ça vaut en tenue et couleur? j'ai jamais testé.

C'est sympa le code réduc'! ;)

coucou,

démaquillant c'est très important je crois, jme maquille fort les yeux et j'en ai vraiment besoin !!
mascara aussi (jamais satisfait de ce que l'on a hihi meme quand j'avais mes looooooongs et beaux cils je mettais du mascara pour accentuer encore ++!!)

make up c'est une très bonne idée mais ca va être difficile non?

sinon faire des pack ca doit être intéressant je trouve (c'est ce que je fais, shampoing + masque = 50€ tandis que le shampoing seul et masque seul 30e chacun!)
mascara + eye liner + démaquillant, le trio gagnant :p

Non, pour le make up, j'ai déjà plusieurs pistes, c'est faisable mais je vais tenter de cibler selon les résultats de mon étude de marché...

Et les packs, j'y pense très sérieusement !

Pour le démaquillant, le souci, c'est le prix. 75 disques démaquillants que je ne pourrais pas vendre en-dessous de 18€... Je trouve que ça fait très cher !

vous avez des liens pour vos achats les filles au niveau des mascara eye line ... merci d'avance

vous avez des liens pour vos achats les filles au niveau des mascara eye line ... merci d'avance

Moi, jusqu'ici, c'est toujours cilsfrance et xxl...

En même temps, pour le fard à paupières: n'importe quel fard en poudre fait l'affaire, donc est-ce vraiment utile que je me fatigue à gérer un stock de fards? J'crois pas.

Moi, jusqu'ici, c'est toujours cilsfrance et xxl...

En même temps, pour le fard à paupières: n'importe quel fard en poudre fait l'affaire, donc est-ce vraiment utile que je me fatigue à gérer un stock de fards? J'crois pas.

Je pense comme toi que tous fards en poudre marchent!! J'utilise moi-meme des fards classiques l'hiver et pas de souci ...
Par contre, crayon khôl = interdit car trop gras , pres racine des cils!!
Et j'ai remarqué que la tenue des extensions était meilleure sur celles qui ne se maquillent pas ou très peu car cils moins solicités par le démaquillage ....

Ca c'est clair, je conseille à toutes mes clientes d'éviter de se maquiller, et de profiter justement du fait que leur extension les rend belles sans autres artifices. Mais les fêtes arrivent... Et puis j'ai pas mal de sorteuses dans mes clientes, j'peux pas leur dire de jamais se maquiller lol

Retour