quels produits pour le gel achetez vous?

Belle Au Naturel

le cabinet de l'ongle
coucou tous le monde voilà je suis entrain de créer mon onglerie pour le moment je suis un peu perdu avec toutes ces marques et sites internet car il y a tout un tas de fournisseurs pourrais-je savoir quesque vous utilisez comme marque car je suis perdu!!!!!!!!!!:help: merci de rep et bonne journée de la femme à toutes!
Adeline

Re : quels produits pour le gel achetez vous?

honnêtement si tu pouvais faire du peggy sage ça m'arrangerait ^^ parce que pfou mon onglerie de proximité est vraiment chère !

ok! ben on ne m'a pas dit que tu bien sur peggy sage, apperement il y aurait une mauvaise tenu des gels toi t'en est contente? c se ke t'utilise?

coucou, j'utilise OPI, à peine plus cher que peggy sage (26€ HT le pot de gel au lieu de 22 et on s'y retrouve car presque pas de limage le gel ne coule pas, il s'auto lisse et tient des semaines sans aucun décollement, la couleur ne bouge pas ni le brillant, il est parfait).
Et encore, le kit de 4 gels est à 65€ HT ce qui les fait moins cher au pot que peggy, même leur résine est merveilleuse.
Bises

Perso, je n'ai jamais aimée Peggy Sage, mais ce n'est que mon exprérience à moi!!
Je travaille beaucoup avec Beauty Nails, NSI et Saremco.... ceux sont pas les moins chers non plus:oops:
Onglerie.be est pas mal comme marque, et pas chère.
J'en découvert récemment la marque ABC Nailstore lors du Salon à Palavas(dans l'Hérault, 34), pas encore assez de recul pour t'en dire plus, sauf que la marque est pas chère du tout et se travaille bien:flower2:

oh super merci à toutes les filles pour ces réponses.
Du coup j'ai investi un peu de chaque, peggy, opi,et beauty nails et je vous en dirai des nouvelles...
des bisous:flower:

Retour