quels risques?

louloukamimime

Nouveau Membre
Coucou à toutes,:42-baby::42-baby:
une petite question qui me turlupine en fait....
Voilà, pensez vous qu'il y a des répercutions sur la santé à respirer constament la poussière lors des remplissages ext.... J'ai un aspirateur mais il n'aspire pas 100% de la poussière, et puis même je me pose la question.
Bises à toutes:rosa1:

Re : quels risques?

bonjour
oh oui y a des riques moi je ne travaille plus sans un masque que j'achete a la phamarcie ils sont pas trés cher en plus !! biz

si ça continue malheureusement ce masque va devenir obligatoire, mais c'est la santé d'abord....

ben les risque je pense que c genre cancer des poumons !!! vu la poussiere que ça fait je travaille avec une ponceuse ben sans masque c horrible !! avant le masque j'avais tout le temps apcés dans les narines je vous dis pas comment ça fais mal et comment c gênant.... alors si j'avais un conseil a vous donner portez le masque et si ça devenais obligatoir je trouverais ça bien par contre g du mal a mettre les gants je transpire enormement dedans.. mais bon g essaié en plus pour certaine deco c presque impossible de bosser avec .. question d'habitude peut etre? bye

coucou, je pensais bien à ces risques là, et je t'avoue que ça me fait flipper!!!!!
Je vais prendre un masque demain, mais je n'ai jamais entendu parler des gants par contre? :gathering2:

ben chez nous dans les institues tout les filles ont masque et gants... oui tu as raison mais un masque!! bye

Coucou, moi j'ai une allergie au niveau des poumons et je tousse sans arrêt, je vais voir un allergologue mais je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème avec la poussière ou le catalyseur ou autre ? Merci :wavecry:

Retour