Quels soins pour extensions a chaud?

laetitia57600

Membre Actif
Hello tout le monde.

Je me fais poser des extensions à chaud ce week end, et n'y connaissant pas grand chose, je voudrais savoir quel shampooing et après shampooing je dois acheter ?
Je dois egalement acheter un serum ?
J'ai les cheveux rebelles donc je les lisse tous les jours...
J'utilise pour le moment l'après shampooing Nivea Easy Liss....

Quelles marques dois je acheter? Je ne sais pas si je peux continuer à acheter en grande surface....

Donc voila aidez moi svp :) Pas envie de faire nimporte quoi :mad:

Merciii !!

Re : Quels soins pour extensions a chaud?

T'as trouvé ton bonheur finalement??
oublie les marques de grandes surfaces!!
La meilleure marque pour les extensions c'est KERASTASE!!!!!!!!!!!!!!

Coucou moi j ai des extensions so cap et j utilise la gamme Kerastase

Nanoo a raison, les produits de grande surface sont à bannir. Je te conseille d'aller acheter tes produits chez un grossiste en coiffure, si tu en a un pret de chez toi, car chez un coiffeur, les prix sont assez élevés. Moi j'utilisai bcp les produits bonacure de schwarkopft, très bons produits mais a présent j'utilise les produits Tigi, et ce sont de loin les meilleurs produits que j'ai pu utiliser jusqu'a présent, le masque est vraiment très éfficace, mais ses produits restent tout de meme assez honéreux. La marque l'oréal pro n'est pas mal non plus.

ok merci les filles.
je peux toujours allez voir a la boutique du coiffeur.
J'ai entendu parlé de la gamme L'oréal liss extrem qu'en pensez vous ?

ecoute moi on ma toujours dit d evitr les demelant avec les extensions et de prndr que des produits adaptés sinon elles se detachent et viter les shampoing a la silicone et la glycerine

As tu des noms de produits a me donner ? Je vais acheter tout ca demain ;)
En esperant que ca me coute pas un bras ! lol

Kerastase, enfin moi c est ce que j utilise et pour ma part je suis pas decue

d'un point de vue perso, j'aime beâucoup elseve NUTRI GLOSS la bouteille rose bonbon que l'on trouve...

en grande surface!!! :p

d'un point de vue perso, j'aime beâucoup elseve NUTRI GLOSS la bouteille rose bonbon que l'on trouve...

en grande surface!!! :p

Oui c est ce que j utilise pour dépanner quand j ai plus de kerastase et c est vrai qu il est bien

De toute façon que se soit Elseve ou kerastase, ca reste l Oréal.

c'est vrai,
de plus on m'a dis que la différence entre les 2 produit LOREAL(basic et pro) n'etait pas enorme vu la différence de prix.

Ca je sais pas mais c est fort possible et pas très étonnant

J' ai été dans une boutique de coiffure aujourd'hui et j'ai pris du balmain... c'est ce que la vendeuse ma conseillé et c'est pas très cher en +... après j'espere que c'est bien comme produit.
Il faut que j'achete un serum aussi ou c 'est pas obligatoire ?:confused: lol

C est la gamme qu utilise ma meilleure amie pour ses extensions et elle en est satisfaite, par contre le serum elle l a pas juste le shampoing a faire aux racine et mi longueur et le soins a faire sur l autre mi longueure jusque au point

Retour