Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quels sont les gels Akzentz à utiliser pour une pose au gel? Merci
Re : Quels sont les gels Akzentz à utiliser pour une pose au gel? Merci
coucou,
je ne vois pas bien ce que tu veux exactement comme renseignement : pour capsules ou pour chablon ou pour les deux?
Si tu veux des réponses précises, le mieux est d'appeler directement Framenails. Ils sauront te renseigner plus que quiconque. Et quand tu as une question précise à poser, tu peux aussi le faire par mail. Ils répondent aussi
super Frank!!!
en plus je savais que les gels options se retiraient comm ca!!
au fait j'ai teste le top gloss et c'est vrai qu'il ne brille pas beaucoup!!!le trilite brille beaucoup plus!!
Coucou,
Merci bien Axey, ce lien est super!!!
Par contre, vu la grande quantité de produits Akzentz, les quels me conseillez-vous pour une pose au gel sur capsule?
- gel de base?
- gel de construction?
- gel french épais?
- gel de finition?
Merci bien par avance et merci à toutes les personnes qui m'ont aidés jusqu'à là!!
Bonne journée,
peut être une question bète mais pour ces produits là Evelyn faut-il mettre un primer dans la préparation de l ongle, je pense que oui mais je voudrais une confirmation?
j ai vu en parcourant leur site qu'il y a du NAIL PREP. Peux t-on le poser avant le primer, est ce bien necessaire? ou seulement en tant que dégraissant apres la construction.