quels sont les huiles de cuticules les plus demander

liline4486

Membre Actif
je voulais avoir des avis sur les huiles de cuticules , quel parfum est le plus demander? aimé?
vanille, noix de coco, peche, fraise, ananas,pomme, melon, kiwi etc

merci

coucou liline^^ alors moi perso j'adore la pêche,mais on m'as souvent demander la fraise,vanille et noix de coco...voila j'espere que ça te donneras une piste!! bonne journée^^

Les choses que la plupart aime je dirai vanille chocolat noix de coco après si t'a le choix forcément elles choisiront mais bon généralement c'est une seule huile ^^

je l'ai ai commander avec fraise aussi !! j'ai deja vanille noix de coco mais je ne savais pas si je devais en commander encor de plusieur type de parfum ou si sa aller suffir..
merci baucoup

Si tu veux tu peux t'amuser à faire toi même tes huiles à cuticule.
Pour ça il te suffit d'une huile de base comme huile d'avocat, d'olive, de jojoba (tu peux mettre les 3 comme base), en quantité se serait 4 cuillères à soupe. Et ensuite tu mets de l'huile essentielle concentrée de ton choix pour l'odeur, se serait 3 gouttes pour 4 cuillère à soupe.... ;)
Moi j'aime bien faire ça ça fait des huiles personnalisées qui au final reviennent beaucoup moins chères et sont tout aussi efficaces ;)

Si tu veux tu peux t'amuser à faire toi même tes huiles à cuticule.
Pour ça il te suffit d'une huile de base comme huile d'avocat, d'olive, de jojoba (tu peux mettre les 3 comme base), en quantité se serait 4 cuillères à soupe. Et ensuite tu mets de l'huile essentielle concentrée de ton choix pour l'odeur, se serait 3 gouttes pour 4 cuillère à soupe.... ;)
Moi j'aime bien faire ça ça fait des huiles personnalisées qui au final reviennent beaucoup moins chères et sont tout aussi efficaces ;)
Les huiles essentielles arrivent à masquer l'odeur de l'huile d'olive ou il vaut mieux prendre une huile plus neutre?

Moi j'utilise les huiles cuticules de chez StudioMax. Y'en a meme en sorte de roll on tout petit. Cst sympa a la vente aussi. Ya beaucoup de choix de parfum et de couleur aussi :)
Sinon j'adore cerise moi lol

Les huiles essentielles arrivent à masquer l'odeur de l'huile d'olive ou il vaut mieux prendre une huile plus neutre?

Ca dépend lesquelles (marques et odeur). Mais avec le citron généralement il n' y a pas de soucis ;). Après tu n'es pas obligé d'utiliser l'huile d'olive. Il te faut une huile de base (c'est un peu comme quand on fait c'est savons lol), tournesol, avocat, jojoba, arachide, noix, palme etc etc. Enfin il faut tout de même qu'elles restent végétales et éviter les graisses animales hein looool. Tu peux aussi mélanger plusieurs huile de base pour te faire ta propre huile personnaliser selon leur vertues. C'est aussi un bon cadeau pour les clientes ;). Moi j'en offre aux anniversaires des copines ;). Tu peux commander sur aroma-zone si ça te va mieux que de les acheter en super marché ou autre ;)

Moi je prends les huiles de base en super marché, les bouteilles pour huile de cuisine qui sont beaucoup moins chères ! Après ça dépend ce que tu mets comme huile, si tu veux faire une belle petite présentation, dans un pot vide style vernis ou autre.... Je n'ai jamais vraiment calculé le prix exacte mais c'est beaucoup d'économie en fait, car c'est seulement quelques goutte d'extrait d'huiles essentielles ( c'est ce qui coûte le plus cher en fait). Et pour les quantités, il faut compter 3 gouttes d'huile essentielle pour 4 cuillère à soupe d'huile de base. Pour les peaux sensibles il faut mettre moins d'huiles essentielles. Ce serait 2 gouttes pour 4 cuillères à soupe d'huile de base.
Après comme je t'ai dit le prix le prix varie selon les marques et les parfums d'huiles que tu achètes , mais franchement tu peux te faire une très bonne huile dans un pot de vernis vide que tu as pour seulement quelques centimes ;)

alor je voudrais t'enter, j'ai de l'huile d'amande douce j peux me servir de sa? c'est quoi l'huile la mieux? car j'ai aussi de l'huile d'olive (pour la cuisine ) lol
et pour les huiles essentielle tu les achete en pharmacie? ou a inter sa se trouve??? et si je veux faire odeur vanille , coco etc comment faire? car moi j'aimerai faire sa pour offrir
merci

Alors oui tu peux prendre l'huile d'amande douce pour ta base et même seule sans autre huile de base elle fait très bien l'affaire. Après entre l'amande douce et l'olive je peux pas te dire qu'elle est la mieux, les deux sont différente mais très bonnes, l'huile d'olive à sa petite odeur donc si tu veux faire une huile coco ou vanille c'est mieux l'huile d'amande douce.
Les huiles essentielles tu peux les acheter en pharmacie ou sur aroma-zone, c'est comme tu veux.
Alors moi mes cuillères à soupe sont d'environ 8 ml. Avec 2 cuillère à soupe je rempli un pot de verni de 15 ml. Donc ce que je fais c'est préparer ma recette dans un récipient à part, faire tous mes mélanges et puis après je rempli mes petits pots ou autre. Ce genre d'huile tu peux t'en servir pour d'autres parties du corps c'est pas seulement pour les cutis, donc tu peux remplir des mini bouteilles etc, je l'utilise aussi pour les cheveux. Si tu fais qu'un seul pot de 15 ml tu rentres de suite dans des calculs de proportions plus complexes et si tu veux mélanger les concentrés huiles essentielles ça te fera des quart ou demie goutte par 15ml c'est assez compliqué. Tu peux arrondir à la goutte supérieur (on va dire lol) mais pour les peaux sensibles c'est pas recommandé. Ce sont des extraits d'huiles essentielles donc c'est super concentré. Il faut garder en mémoire que l'idéal c'est 10ml d'huile de base pour une goutte d'extrait d'huile essentielle.
J'espère t'avoir aidé sans trop d'explications compliquées lol ;)

ok super merci je reviendrais vers toi si besoin ! je pense faire dans un grand récipient et répartir dans des flacon de vernis vide !!!

Retour