Neycha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Novembre 2008 #1 Tout est dans le titre ! Quels pigments utilisez-vous pour tatouer ? La marque ? Votre appareil ? Merci pour vos réponses.
Tout est dans le titre ! Quels pigments utilisez-vous pour tatouer ? La marque ? Votre appareil ? Merci pour vos réponses.
L lumiere Membre récent 1 Novembre 2008 #2 Re : Quels sont les marques de vos pigments ? coucou et bien moi ce sont les pigments de graphic beauté et egualement le graphic blue perfection super tous les deux et toi?:happydance:
Re : Quels sont les marques de vos pigments ? coucou et bien moi ce sont les pigments de graphic beauté et egualement le graphic blue perfection super tous les deux et toi?:happydance:
Neycha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Novembre 2008 #3 Re : Quels sont les marques de vos pigments ? Moi c'est ceux de Verthi's International. Et ton appareil ?
Re : Quels sont les marques de vos pigments ? Moi c'est ceux de Verthi's International. Et ton appareil ?
L lumiere Membre récent 2 Novembre 2008 #4 Re : Quels sont les marques de vos pigments ? salut mon appareil de graphic beauté le graphic blue perfection si tu va sur le site de graphic beauté tu le vera le tien ne te convien pas? a++
Re : Quels sont les marques de vos pigments ? salut mon appareil de graphic beauté le graphic blue perfection si tu va sur le site de graphic beauté tu le vera le tien ne te convien pas? a++
Neycha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Novembre 2008 #5 Re : Quels sont les marques de vos pigments ? Oh si si !! Bien sur que Si !! Il ne vibre pas, silencieux !! Je voulais juste savoir ! Je suis curieuse !
Re : Quels sont les marques de vos pigments ? Oh si si !! Bien sur que Si !! Il ne vibre pas, silencieux !! Je voulais juste savoir ! Je suis curieuse !