quels sont les marques des produits qui vous utilisez les filles?!

Re : quels sont les marques des produits qui vous utilisez les filles?!

utilises la fonction recherche miss

bonsoir,
miss je suis désolée je travail la resine, le gel je le connais pas
par contre que ca soit en gel ou en resine il faut que tu les test car toi seul pourra te rendre compte
ensuite si tu fais une formation, ta formatrice va t'apprendre avec une marque (ou la sienne) et tu pourras te donner un avis,
sur ce forum tu vas trouver toutes les reponses à tes questions mais il va falloir chercher car je me rends compte que pas beaucoup de personne sont prete à donner les trucs et les astuces, en même temps je le comprends car la profession n'étant pas reglementée c est pas facile de nos jours de gagner sa vie alors il faut proteger un maximum son gagne pain
je suis donc désolée je ne vais pas pouvoir t'aider par contre alors bonnes recherches :)

les meilleurs gels, y'a kodi,ibd,opi,... mais tu dois en tester plusieurs pour trouver ceux avec lesquels tu te sentiras à l'aise, comme tu débutes tu ne sais pas si tu aimeras épais,semi épais,french épaisse ou liquide,auto-égalisant ou non, monophase ou 3 gels,etc...

tu as des gels bon rapport/qualité prix: ongle24,nded,c'nails,... donc tu vas choisir en fonction de ton budget actuel,si tu as déjà fait une formation et quel type de gel tu as utilisé,si t'as aimé ou non,...

je suis dans le meme doute que toi j'utilise NAILS 'N' CO je la trouve trop liquide ??

Je suis comme vous, à me poser des questions... J'ai regardé plusieurs site et je viens de commander chez Profi Nails France... Je n'ai pris que des petits pots mais n'y connaissant pas grand chose, je sais pas si je pourrai vraiment juger!!

Coucou, je débute aussi et j'ai tout pris sur flynails et c'est super sa ne coule pas du tout. Le monophase a viscosité moyenne est niquel et les gels base finition construction c'est pareille et les couleurs aussi. Du moment que tu suis leurs protocoles tu pourras que réussir. Bonne recherche a toi ;)

Retour