quels sont les nouveautés

corigane

Membre récent
bonjour,
je reviens parmi vous au bout de 4 ans de métier en prothésiste ongulaire.
j'ai eu un bébé en novembre 2012 et j'ai du arrêter mon métier et mes clientes vu que maintenant je vie loin de mon carnet client, j'ai donc tout a refaire depuis le début
et je sais bien que sa ne va pas être chose facile .
Donc j'aurai aimer savoir les nouveautés qui ce font en ce moment.
J'ai entendu parler du gel caméléon, du gel magnétique es ce qui en as qui on d'autre nouveauté ?
Merci a vous les filles à bientôt

Les trucs dont on parle pas mal en ce moment :
  • gel caméléon ou thermo gel
  • gel magnétique
  • caviar manucure
  • velvet manucure
Heu voilà je vois rien d'autre mais bon je dois sûrement en oublier

JE ne sais pas si tu est plutot gel ou resine mais y'a pleiiiiin de nouveau truc trop bien XD
comme dit plus haut:
gel thermo (qui change de couleur suivant la chaleur)
magnetique ( tu fait des effets avec un aimant)
caviar manucure ( manucure a base de bille)
velvet manucure ( poudre velours deposer sur le gel ou vernis)

il y a les soak off aussi, gel souple qui se depose avec un remover. bien pour les gainages ou les petites longueurs.
les vernis permanents : vernis qui durent 3 semaines, catalysent sous lampe.
Les gels de couleurs hybrides: meme principe que le vernis sauf qu'il renforce legerement les ongles
ces deux derniers produits se deposent egalement avec un remover
il y a aussi les gels et resine vitrails ( ca te donne une french de couleur transparente effet vitrail)
apres je ne sais pas depuis quand ca existe car moi je suis dedans depuis plus d'un an.
il y a aussi les nouvelles formes d'ongles stilettos, edge etc
le one stroke qui se developpe beaucoup ainsi que l'aquarelle (domaine du nail art)
les stickers water decals, qui se collent une fois trempes dans l'eau.
les nails patch, et plein de belles choses a decouvrir :)

tout ça et ben faut que je me remette a la page
j'ai essayer le on stroke j'ai même acheter la peinture spéciale pour mais je n'arrive pas a faire la technique je pense qu'il faut beaucoup d'entrainement !
Les ongles en stillettos me demande comment vous les faites ?
y 'a pas mal de terme que tu emploi que je ne comprend pas très bien,( soak off, remove )
le vernis permanent je n'aime pas trop le principe de comment tu l’enlève, après y 'a pour tout les goûts.

je suis très anxieuse, car j'ai peur de ne pas trouvé assez de cliente la ou je suis et me mettre dans la galère financièrement, et ne pas trouvé un emploi ...

comment bien démarcher les clientes, quand tu sais qu'il y a déjà pas mal de prothésiste ongulaire prêts de chez toi ?

Retour