Quels sont tous les gels nécessaire pour une bonne pose?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orianoux
  • Date de début Date de début

Orianoux

Membre récent
Coucou les filles,
je pense qu'il me manque certains gels, par exemple quand j'applique la capsule, je la lime etc.. on voit encore la démarcation à la fin. J'ai entendu parler de gel "Make up" je voulais donc avoir votre avis.
Et mon gel de finition censé briller rend l'ongle un peu jaunâtre.
Si vous avez des astuces les filles n'hésiter pas, et si vous savez tous les gels nécessaire ça serait super !!!!! Merci :)

Orianoux a dit:
Coucou les filles,
je pense qu'il me manque certains gels, par exemple quand j'applique la capsule, je la lime etc.. on voit encore la démarcation à la fin. J'ai entendu parler de gel "Make up" je voulais donc avoir votre avis.
Et mon gel de finition censé briller rend l'ongle un peu jaunâtre.
Si vous avez des astuces les filles n'hésiter pas, et si vous savez tous les gels nécessaire ça serait super !!!!! Merci :)

oui le gel make up cover ou gel de camouflage sert à " cacher" certaine imperfection de l ongle comme les tâche blanche dut au manque de calcium par ex par contre il faut quand même limer la demarcation entre l ongle et la capsule sans abimer ton ongle naturel pour cela tu peut utiliser Tip blender ce qui aide vraiment pour limer la démarcation .Pour la finition du peut utiliser un sealer qui fait briller et évite les jaunissement voilà si ça peut t aider :)

Super !! Merci beaucoup, je désespérait de faire toute une pose et de voir, au final, la démarcation entre l'ongle naturel et la capsule :)

Déborah t'as bien conseiller mais je répète juste un truc: un gel make up ou cover comme on peut aussi l'appeler n'est pas un cache misere

Orianoux a dit:
Super !! Merci beaucoup, je désespérait de faire toute une pose et de voir, au final, la démarcation entre l'ongle naturel et la capsule :)

oui faut vraiment bien limer la démarcation tu utilise du Tip blender?

Oui, effectivement c'est pas terrifiant mais c'est pas très harmonieux à la fin ca fait une petite démarcation, j'essayerai avec le gel mask, ca peut être que mieu ;)

Non je n'utilise pas de tip blender, j'ai reçu un kit avec tout dedans ( normalement) mais il me manque vraiment des gels, là j'ai un primer, gel de base, gel de construction, gel french et gel de finition

Beh non tu as tous les gels...le gel couvrant est un gel bonus comme le tip blender...tu peux t'en passer pour une pose, là tu as l'essentiel pour débuter

AlovP a dit:
Beh non tu as tous les gels...le gel couvrant est un gel bonus comme le tip blender...tu peux t'en passer pour une pose, là tu as l'essentiel pour débuter

c vrai elle a tout j aurai du lui dire que ct en "option" lol

AlovP a dit:
Déborah t'as bien conseiller mais je répète juste un truc: un gel make up ou cover comme on peut aussi l'appeler n'est pas un cache misere

ah oui on est bien d accord sur ce point c pour ça que je lui parler d imperfection de l ongle pas pour cacher la misère effectivement :))

Retour