Quels st les meilleurs produits cosméto Bio???

poussin pouic

Nouveau Membre
Coucou les filles!!!
J'ai déjà pris vos avis sur différents sujets et vous m'avez toujours trés bien conseillé!!!
Alors voilà, je viens encore vous demander votre avis cette fois sur les produits de Cosmétique Bio.
Est ce que certaines d'entre vous en utilise et si oui lesquels? Parsqu'il y en a tellement, je ne sais pas lesquels sont les plus efficaces!!!!
Merci les filles et gros bisous !!!
Pouic Pouic

Re : Quels st les meilleurs produits cosméto Bio???

Coucou les filles!!!
J'ai déjà pris vos avis sur différents sujets et vous m'avez toujours trés bien conseillé!!!
Alors voilà, je viens encore vous demander votre avis cette fois sur les produits de Cosmétique Bio.
Est ce que certaines d'entre vous en utilise et si oui lesquels? Parsqu'il y en a tellement, je ne sais pas lesquels sont les plus efficaces!!!!
Pouic Pouic

Et bien pour te répondre, je te dirais que je suis très satisfaite de ma crème vitaminée à l'avocat de chez LOGONA, moi qui ai une peau très sèche je l'utilise en crème de nuit et franchement que du bonheur!
Donc je n'y connais pas grand chose mais la marque LOGONA me satisfait tout à fait :34-yes:

La marque YVES ROCHER vient de lancé une gamme de produit bio: Culture bio

Les produits sont garantis par le label Cosmebio et certifiés par Ecocert

C'est une gamme de soins pour le visage (formules naturelles à plus de 98 %), sans paraben, silione et colorant de synthèse.

Coucou les filles!!!
Pouic Pouic

il y en a tellement, natessance, logona, weleda aussi ils sont exellents...essaye et vois peu à peu lesquels te conviennent le mieux.
je suis devenue adepte!!! j'ai une peau blanche et réactive et le bio la respecte(pas de paraben allergènes)
bises

Oui il y a beaucoup de choix, sinon je prends aussi mes huiles chez MELVITA et là encore j'en suis très satisfaite
Donc pour ma part je ne changerai pas avec MELVITA et LOGONA ça me convient partaitement bien.
Ma belle soeur prend son maquillage chez "couleur caramel', je ne suis pas sure de la marque exacte mais c'est un truc avec caramel dedans, et là aussi elle en très très satisfaite pourtant tu vois avant elle travaillait en parfumerie avant donc j'aurai tendance à lui faire confiance.
Voilà tout ce que je peux te dire
Bizoooo

Merci les filles pour vos précieuses réponses!!!
Je vais donc me jeter à l'eau et essayer ces différentes marques!!
Gros bisous à toutes !!!

Coucou,
comme pour tous les produits il faut trouver ceux qui te conviennent et ils ne seront pas forcément tous de la même marque!
Tu as aussi Bio Arômes, Centella, Guayapi...ça dépend de ce que tu cherche, avec ou sans huiles essentielles, tu peux aller sur le site de beaute test rubrique bio : La rubrique Produits Bio et Naturels sur Beauté-test.com BIO il y a plétort de marques avec des commentaires d'utilisatrices
En espérant que tu trouve ton bonheur!
Tu peux aussi prendre des renseignements dans la boutique bio du coin ou trouver une esthéticienne qui travaille avec des produits bio professionnels
Bises

moi je vendrais les produits logona, florame, sante, clairjoie (en cabine)

phyt's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incontestablement...

moi c'est l'odeur de phyt's qui dégagent les nasaux! lol par contre il ya un serum qui sent la cannelle que j'utilisais en cabine, c'était top, par contre de grosses rougeurs si le temps de pose étéait trop long!

telle est ton opinion... moi, je donne la mienne et j'adhère à phyt's! désolée de te décevoir... :flower2:

Y'a pas de problème, je comprend que tu puisse les aimer, ils sont pas mal....de la à dire que c'est les meilleurs !!
Et il n'y a aucune déception de ma part, comme tu dis chacune donne son avis!:oster:: je suis d'accord pour dire qu' ils sont bien mais je suis pas fan c'est tout:8-confused:
Je sais si pas si mon discours est compréhensible...je verrais bien :happy:
Bises à toutes, une fée beauté fripée et fatiguée!!!

tu as florame aussi des huiles essentiels tres onctueuses, tres enrichissant pour la peau! Florame aromatherapie et huiles essentielles biologiques - Florame
Bonsoir pourrais tu me renseigner sur la gamme? ils ne m'ont pas contactés. Comment peut on devenir revendeur? un institut de beauté traditionnel peut il avoir accés a cette gamme? ou cette gamme priviligie t-elle les parapharmacies magasins bio etc?
merci de me repondre bye bye

connaissez vous un bon démaquillant bio pour peaux mixtes mais sans alcool ou parfum svp ? merci

Retour