Quels tarifs à domicile?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
Re : Quels tarifs à domicile?

Tout à fait d'accord avec P42... j'en fais l'expèrience en ce moment.....

bonjour les filles je vien de lire votre discution
je me lance en janvier en auto entrepreneur
pour les tarif je suis un px perdu
parce que jai deja kelk cliente
et je lai fai vraimen pas payer cher
vu que je mentrainer pour les ongles
pensez vous que la pose a 40 e (gel, french...)
cest pas assez cher????

bonjour les filles je vien de lire votre discution
je me lance en janvier en auto entrepreneur
pour les tarif je suis un px perdu
parce que jai deja kelk cliente
et je lai fai vraimen pas payer cher
vu que je mentrainer pour les ongles
pensez vous que la pose a 40 e (gel, french...)
cest pas assez cher????

40, c'est ce que je faisais dans la Marne. A Montpellier, tu peux peut-être commencer par un tarif plus élevé et si ça ne marche pas, alors tu fais des promos à 40. Ainsi, tu peux réaugmenter quand tu veux sans avoir à te justifier... Enfin, la première chose à faire est quand même de regarder les tarifs de tes concurrentes qui font du domicile

40, c'est ce que je faisais dans la Marne. A Montpellier, tu peux peut-être commencer par un tarif plus élevé et si ça ne marche pas, alors tu fais des promos à 40. Ainsi, tu peux réaugmenter quand tu veux sans avoir à te justifier... Enfin, la première chose à faire est quand même de regarder les tarifs de tes concurrentes qui font du domicile
:wink:voilà Mev a tout dit , fais une étude du marché pour connaitre les tarifs de tes concurentes.

ok jai deja commencer a regarder , et est ce que je regarde que les tarif domicile ou tt confondu?
je c pa si vs etes estheticienne mai je ne sais pas trops comment calculer mes cout en cire afin de calculé mon benefice pour ts ce qui est epilation car mes pot font 800 g mai c tre aleatoire la quantite de cire selon la pilosiste des clientes et des prestations effectues ????
si vs avez une tite idee, nesitez pas!!!
c'est vrai, que g regarder les tarif des autres mai g u peur de ne pas trouver de clentes si j'etais trops chere !!!! mais le cou de la promo et une bonne idée!!!! je vais etudier sa!!!
les tarifs c'est le plus dure a fixer, je trouve!!!!!
merki bokou

ok jai deja commencer a regarder , et est ce que je regarde que les tarif domicile ou tt confondu?
je c pa si vs etes estheticienne mai je ne sais pas trops comment calculer mes cout en cire afin de calculé mon benefice pour ts ce qui est epilation car mes pot font 800 g mai c tre aleatoire la quantite de cire selon la pilosiste des clientes et des prestations effectues ????
si vs avez une tite idee, nesitez pas!!!
c'est vrai, que g regarder les tarif des autres mai g u peur de ne pas trouver de clentes si j'etais trops chere !!!! mais le cou de la promo et une bonne idée!!!! je vais etudier sa!!!
les tarifs c'est le plus dure a fixer, je trouve!!!!!
merki bokou
:wink:recoucou Johanna
pour calculer tes couts en cire , mieux vaut qu'une esthéticienne te réponde à çà

pour les tarifs des autres , cela te donnera une petite idée pour les tiens

moi je ne fais qu'à domicile mais lors de mon étude du marché
j'ai regardé les tarifs aussi des instituts
c'est important de faire un peu moins cher , justement pour attirer la clientèle qui vont en Institut

depuis que j'ai commencé professionnellement ,
je fais des promos tous les mois ,
mes concurentes en font aussi (crise oblige)

bonne continuation , bises

merci bcp pr les conseil

sms-sucks.gif

bsoir, je vais me lancer dans le métier de prothesiste ongulaire à domicile et je voudrai savoir si quelqu un peut m'aider a faire mes tarifs, je voudrai etre en autoentrepreneur et je dois me procurer une voiture soit a acheter ou prendre en lising.
merci d'avance pour vos réponse

je pense que c'est une vision erronée du domicile

quand tu te fais livré à domicile ( repas , course , pizza ) c'est pas plus cher ???
si , car tu paye le benefice d'être chez toi

donc les soins à domicile c'est çà aussi

je pense qu'une cliente qui te recoit en robe de chambre pas encore maquillée , est moins stressée que celle qui va à l'institut , qui a eu les bouchons et la galere de trouver une place

le domicile c'est pas moins cher ! c'est plus pratique !!! et tout ce qui facilite la vie à un prix

ceux qui ont un local ont des charges certes ,mais le client vient à eux ... nous on doit propecter , là est la difference
de plus en abaissant trop tes prix , tu fais de la concurrence deloyales aux institut (qui eux paye plus de charges pour leur local )la cela puet etre grave

alors à domicile oui , mais il faut revaloriser cette fonction , c'est du confort qu'on apporte....pas du discount

je suis tout à fait d'accord avec toi ! Pourquoi facturé moins cher alors que ces la même qualité de service !

ok avec tout le monde c'est pas du discount!!! non mais!!!!
c'est un confort qu'on offre aux clientes qui comme le dit sobernails n'ont pas besoin de prendre leur voiture,, les bouchons,, se garer!:grin:
elles n'ont pas besoin non plus de faire garder leur bambins!!!
alors moi je vote plus cher qu'en institut !!
pour moi ca coulait de source je n'imagine pas la chose autrement! les clientes payent leur confort!!et comme le dit gabrielle ont ne peut pas avoir le meme rendement!!! le trajet, la mise en place du materiel.....et le rangement (et peut etre les bambins qui auront mit votre trolley a l'envers !!!!:atog:

voila c'est mon avis (je ne m'etais pas poser la question)

BONJOUR
pour le domicile j'aimerais savoir comment cela se passe etes vous en nom propres ou en sarl ?Et comment faites vous aussi pour donner une adresse et savoir les charges que il compter je vous remercie .Je voulais me mettre a mon compte mais on m 'a dit que les banques ne donne que un pret une seule fois .J ai donc decider de mettre de me mettre en sarl et j'ai compter le local differentes charges le matériels et je voulais faire partie esthetique et uv .Donc plus j avance plus cela chiffre je suis deja plus de 15000 euro et je n'aie pas compter les traveaux qu il y avait a faire dans le local et d'autres choses .Donc je me demande si je ne vais pas commencer par du domicile .Quand pensez vous comment avez vous fait pour vous mettre a votre compte mercie de vos reponses

Coucou moi aussi je compte me lancer à domicile et j'aurai aussi voulue savoir sous quel statut vous vous êtes mises ????

Merci de vos réponses ... :help::yes:

Retour