quels tarifs proposer pour extensions?

seychelles

Membre récent
coucou,

Je dois refaire mes plaquettes de tarifs et comme j'envisage la formation avec claire et zazou en avril j'aimerais connaitre la fourchette de prix à proposer à mes clientes pour l'extension à chaud et à froid?
Merci pour votre aide:Dancing_confused:

Re : quels tarifs proposer pour extensions?

tout dépend ,

les mèches que tu vas utiliser, les techniques, l'endroit ou tu te trouve et les prix de tes concourants, Ce que tu compte ajouter à ta pose ( fiche conseils coupe, brushing, ect....)

Bref ça peu être du simple aux doubles....

Ca dépend t es diplômée en coiffure? Pcq si non et bien t es prix seront très médiocre et si tu mets plus vive l arnaqueuse!

angell2676 a dit:
tout dépend ,

les mèches que tu vas utiliser, les techniques, l'endroit ou tu te trouve et les prix de tes concourants, Ce que tu compte ajouter à ta pose ( fiche conseils coupe, brushing, ect....)

Bref ça peu être du simple aux doubles....

Tout est dit.

non je suis pas coiffeuse mais esthéticienne, je sais pas si je vais apprendre à faire la coupe en formation mais si oui je pense que ce sera simple! je vais utiliser les mèches des distributrices du forum qui sont aparemment très bien!!
Je suis en centre ville de Tours et je ferais les extensions à mon institut, dans un endroit aménagé pour, voili voila
Merci de me donner une idée pour les tarifs :danse:

non je suis pas coiffeuse mais esthéticienne, je sais pas si je vais apprendre à faire la coupe en formation mais si oui je pense que ce sera simple! je vais utiliser les mèches des distributrices du forum qui sont aparemment très bien!!
Je suis en centre ville de Tours et je ferais les extensions à mon institut, dans un endroit aménagé pour, voili voila
Merci de me donner une idée pour les tarifs :danse:

Pas toujours, non :)

Bon si tu veux un exemple de prix va voir sur mon site, il y à les tarifs de base mais bon moi je suis en Belgique, A Bruxelles donc pas sur que cela t'aide beaucoup car tu dois voir les prix pratiquer dans ta ville.....

Mon site est dans ma signature.....

je suis interressé aussi car par la suite je compte me mettre en auto entrepreneur pour les extensions

Coucou,
chez moi la pose à chaud ( le coup de la pose ), on compte environ 1€ la mèche, et ce prix c'est pour rester compétitives, car elles sont pas mal à faire ce tarif voir plus bas ( mais celles là elles posent que leurs propres méches, et je ne te dis pas la belle m...erde que c'est ! ).

Aprés à toi de faire ton études de marché! Car il y a tellement de paramètre à prendre en compte comme Angell te l'as dit.
Bises

Coucou,
chez moi la pose à chaud ( le coup de la pose ), on compte environ 1€ la mèche, et ce prix c'est pour rester compétitives, car elles sont pas mal à faire ce tarif voir plus bas ( mais celles là elles posent que leurs propres méches, et je ne te dis pas la belle m...erde que c'est ! ).

Aprés à toi de faire ton études de marché! Car il y a tellement de paramètre à prendre en compte comme Angell te l'as dit.
Bises

Et le prix des mèches ??? :32-ironic:

b le prix des méches seul l'auteur du post peut le savoir! JE ne vais pas choisir les méches à sa place! lol

Je parle juste de la main d'oeuvre, aprés c'est à elle de voir, suivant la qualité et la marque de ces extensions choisies, elle paiera plus ou moins cher, je ne peux pas le dire... lol

Bisous Angell !!!

Je sais oui et le prix des mèches ça peu allez de "cool" à "HO mon dieu c'est chère" lollll

bizzz

b oui mais ça c'est à elle de voir, suivant la qualité et la marque quelle choisira

je pense que 100 euros la pose puis le prix des meches c'est pas mal enfin je croit lol

Oui renseignse toi bien, auprès des fournisseurs, et regarde chez la concurrence ce qu'ils proposent, savoir si tu dois te démarquer ou pas, car ici c'est hard, y'a plein plein de filles qui font ça, donc faut savoir sortir du lot.

oui il ne faut pas trop brader les prix, c'est quand même du boulot, du temps, etc.....

Oui renseignse toi bien, auprès des fournisseurs, et regarde chez la concurrence ce qu'ils proposent, savoir si tu dois te démarquer ou pas, car ici c'est hard, y'a plein plein de filles qui font ça, donc faut savoir sortir du lot.

Fait un travail Pro, un bon suivit et surtout des produits de qualités et tu peux t'en sortir :)

vous trouver le tarif pas trop cher ? je n'ose pas faire plus cher car tellement de personne voudrait en faire mais ne peuvent pas niveau argent .. Enfin trop bonne trop conne lol

Retour