qu'en pensez vous?3e pose

orca88

mi-ange mi-démon
hello les filles!vos avis m'interresses
c'est ma 3eme pose sur moi dites moi si c bien (ou pas)
merci
bizzzzz

100_3467.jpg

100_3472.jpg

100_3473.jpg[/ATTACH]

Pièces jointes

• 100_3466.jpg
    100_3466.jpg
    52.7 KB · Affichages: 91
Re : qu'en pensez vous?3e pose

coucou alors pour ma part c est bien mais il faut encore que tu t entraine pour la demarcation et pour la french (elle est trop droite ) sinon tu devrais mettre (a mon avis ) un gel couvrant (style confort mask de l onglerie) sa donne une couleur tres jolie et en plus sa cache les imperfection
continue a t entrainer et tu verras dans 2 a 3 mois ( si tu t entraine regulieremnt ) ton traval seras deja plus joli
bon courage et surtout bossé bossé bossé y as que sa pour avancé

Bonjour, alors c tres bien de nos montrer tes premieres poses c comme cela que l'on avance .....
j'ai ete dans le meme cas , il y a qques temps ..
alors moi ce que je vois ,: la demarcation , trop de limage car on voit que te matrice est rouge par endroit , il ne faut pas trop limer avec force car tu te feras mal, pas de bombé , et oui la french trop droite a mon gout mais ca , ca reste juste une histoire de gout , et les paralelle ...
je le sais tu te prendras mal de ce que je viens de dire mais je parle en connaissance de cause car moi aussi on m' avait fait ce genere de remarque et depuis j'ai beauccoup evoluer et meme j'ai creer ma societe ....
biz courage et continue surtout ,
nataly

t'inkiet je ne pren rien de mal si ca peu m'aider a avancer!!!!
et k'eske un mask et quan l'appilker?
g oublier de preciser ke c un remplissage!!!!!!oups !!!le premier
avant j'enlever tou

bin le mask c est un gel couvrant qui permet de maské les petits defauts de l ongle et donne une couleur uniforme a ton ongle (moi perso je ne fais plus de pose sans lol)
tu l applique avant ton gel de construction (et il me semble meme que ta pas besoin de gel de base mais attends quand meme la confirmation d une pro)
c est vraiment un gel extra (c est pa pour rien que toutes les filles se les arrachent quand y en as en vente mdr)
bisous

ca y est g commande mon gel mask et des ke je le recoi je vou di!!!!!!
g maintenant un otre soucis g perdu une de mes capsule si ca peu vous aider c l'index de la derniere foto!!!!mill merci bizzzz

:worried:et aujourdhui une 2eme !!!!!pers pour m'aider!!
dites moi comment je fai pour les refaire!!!bizzz

Retour