qu'en pensez vous les filles??

anneso55240

Membre récent
coucou !!

voila ma 5eme poses sur moi et 8 eme en tout !

tout en gel uv discount, cover, french bleu nacré (ebay) pose de paillettes haxagonales et strass en collier

pour moi des parallèles a revoir (comme d'hab pff!!!) peu etre encore trop de matière au niveau du bombé?(comme d'hab lol)
Sinon moi je les adore bien pétant comme j'aime quoi lol

et vous lol?!!

Re : qu'en pensez vous les filles??

excuser moi prob voici les photos!!

Pièces jointes

• P9021411.jpg
    P9021411.jpg
    42.9 KB · Affichages: 150
  • P9021409.jpg
    P9021409.jpg
    65.5 KB · Affichages: 151

Hello !
Je dirais les // effectivement, tu as touché les cuticules j'ai l'impression, affiner les limage près des cuticules .
Tu as des bulles dans ton gel non ?
pfiou t'as du t'amuser à poser tes paillettes mdr !
Pour les strass en collier j'aime pas trop, ça fais des bosses c'est pas top mais c'est affaire de gout ;) si sa te plait c'est le principal :)

oui oui c fichu parallèles ! non je n'ais pas touché les cutis ca sa va, je penses que ce n'est pas encore affiner...
pour les paillettes premiere fois que j'en mettais ça a été mieux que je ne pensé!!!

joli même style que ma pose :) enfait les paillettes si tu les mélanges avec un peu de gel ça va :) sinon j'aime bien même si je trouve qu'à des endroits le bombé n'est pas au bon endroit :)

On voit bien que tu as compris la construction. Juste encore affiner (cuti & les cotés)et les //
Bonne continuation :30-niceeyes:

oui VKE j'ai compris la constru je sais ou il faut placer le bombé, comme tu dis il faut que j'affine plus mais apres j'ai peur de trop en enlevé ! arf a force ca viendra !!!

merci de vos coms en tt cas :)

Personnellement, je trouve épais au niveau de la French mais sinon, la pose est jolie

Retour