R rustine Nouveau Membre 21 Octobre 2010 #1 je penseque le titre veut tout dire jalors 'attends vos remarques les filles.. merci. Pièces jointes P1060909.jpg 42.2 KB · Affichages: 121 P1060908.jpg 46.5 KB · Affichages: 129
missmaya Anaé <3 21 Octobre 2010 #2 Re : qu'en pensez vous??? salut , je suis super débutante lol mais je trouve que tes ongles n'ont pas tous la même longueur...
Re : qu'en pensez vous??? salut , je suis super débutante lol mais je trouve que tes ongles n'ont pas tous la même longueur...
R rustine Nouveau Membre 21 Octobre 2010 #3 Re : qu'en pensez vous??? ohh ca s'est possible j'ai un peu de mal avec les longeurs, mais je ne pensais pas que ca se voyait à ce points... oupsss
Re : qu'en pensez vous??? ohh ca s'est possible j'ai un peu de mal avec les longeurs, mais je ne pensais pas que ca se voyait à ce points... oupsss
missmaya Anaé <3 21 Octobre 2010 #4 Re : qu'en pensez vous??? lol moi c'est le majeur qui me "gène" un peu je trouve que celui la tu la fait court
Re : qu'en pensez vous??? lol moi c'est le majeur qui me "gène" un peu je trouve que celui la tu la fait court
H HeyLiza Guest 21 Octobre 2010 #5 Re : qu'en pensez vous??? Coucou belle déco Il y a déjà une repousse là non ?! Si non, tu es trop loin des cutis
Re : qu'en pensez vous??? Coucou belle déco Il y a déjà une repousse là non ?! Si non, tu es trop loin des cutis
R rustine Nouveau Membre 21 Octobre 2010 #6 Re : qu'en pensez vous??? pour les cuti, pour moi c'est le max que je puisse aller, j'ai peur que si je me rapproche trop j'ai des décollements.
Re : qu'en pensez vous??? pour les cuti, pour moi c'est le max que je puisse aller, j'ai peur que si je me rapproche trop j'ai des décollements.
centicia Membre récent 21 Octobre 2010 #8 Re : qu'en pensez vous??? étant novice, je dirais que tes ongles manque de matière (et donc manque de bombé). La taille de la french qui n'est pas de la même taille.
Re : qu'en pensez vous??? étant novice, je dirais que tes ongles manque de matière (et donc manque de bombé). La taille de la french qui n'est pas de la même taille.
natiiyoo Cléa make up 21 Octobre 2010 #9 Re : qu'en pensez vous??? je vois pas de repousse decidement aujourdhui lol peutre affiner pres des cuti voili voilou
Re : qu'en pensez vous??? je vois pas de repousse decidement aujourdhui lol peutre affiner pres des cuti voili voilou
lizea31 Bannie 28 Octobre 2010 #10 Re : qu'en pensez vous??? j aime bien la couleur du rouge tu la acheter ou s il te plait jolie pose
R rustine Nouveau Membre 28 Octobre 2010 #11 Re : qu'en pensez vous??? c'est un rouge vanille de chez peggy sage.
lizea31 Bannie 28 Octobre 2010 #12 Re : qu'en pensez vous??? peggy sage faut etre pro pour commander non?
R rustine Nouveau Membre 29 Octobre 2010 #13 Re : qu'en pensez vous??? non non pas forcement il te sufit d'aller soit chez un grossisse voir meme peu être sur leur site
Re : qu'en pensez vous??? non non pas forcement il te sufit d'aller soit chez un grossisse voir meme peu être sur leur site