qu'en pensez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loutelou

Membre Actif
voilà je connais une fille qui va se faire faire des ongles par cette persone qui se déplace chez elle
Merci de me dire se que vous en pensez
perso je ne trouve pas que ces poses fasse très pro mais cest que mon point de vue
après mettre fais poser de jolis ongles par une super fille du fofo que j'adore , je trouve que sa cest pas top du tout

Virginie styliste ongulaire

et le pire impossible de faire changer d'avis ma copine sous principe qu'elle veut pas bouger ces fesses de chez elle......

Re : qu'en pensez vous?

je trouve que sa fais pas très po
loin de moi de vouloir critiquer car je ne sais pas faire mieux et je suis uniquement cliente
ici cest un fofo pour partager des choses et je trouve sa moyen

j'arrive pas à voir toutes ses photo, soit c le site qui bugg, soit c'est la connexion du boulot hihi

faut voir, peut être que ce sont ses clientes qui demandent ca? j'ai une amie qui le fait et elle ne veut pas de sourire, elle trouve que ca fait moche... d'autres n'aiment pas le bombé... certaines préfèrent une french très longue... les PO s'adaptent aux désirs de la clientes donc peut être prendre en compte ce paramètre

lol oui mais je trouve pas sa très perfectionner non?????enfin je demande des avis, je denigre pas

Oui effectivement les french sont pratiquement toutes droites sur toutes les poses et qq papattes mais dans l'ensemble cela reste correct! Et oui on a vu bien pire que ça !!

Bizoooooo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour