qu'en pensez vous ?!!!!!

belzabou

enfin de retour !!!!
:new_shocked:oui ! voici ce qu'une femme m'a envoyé par mail hier apres midi , et je trouve cela honteux !!!
alors dites moi comment vous le prenez car je le prend tres mal vis a vis des prothésistes ongulaires comme nous (car là je ne suis pas une femme qui fait ca comme ca perso je suis quand meme PRO !!!)
merci de me dire ce que vous en pensez et ce que je dois lui répondre
merci les filles !

:mur:Je vous ai laissé un commentaire sous le nom d'Elsa car je n'avais pas vu votre adresse mail!
je vous écrit pour savoir, si j'ai des capsule du gel... est ce qu'il serait possible que vous me posiez les ongles parce que j'adore ce que vous faites moi je ne réussirais jamais à dessiner sur mes ongles comme vous le faite, je ne suis meme pas capable de me faire une french pour vous dire!lol
alors je voudrais savoir si ceci serait possible parce que tout ce que je sais c'est que lorsque l'on fait des dessins sur les ongles il faut le faire pendant la pose (du moin c'est ce qu'on m'a dit)
si cela est possible pouvez vous me dire quel serai le prix pour les dessins et si vous souhaité de l'argent pour poser mes ongles avec le matériel dont je dispose.
en vous remerciant et en attendant de votre part une réponse rapide (et surtout positive ;) )
merci et bonne journée.:mur:

Re : qu'en pensez vous ?!!!!!

Et bien tu lui reponds que tu peux aussi lui faire son menage si elle a aussi des serpillères ed du detergeant!!!!!!!!!!!

:drunk: elle a bu ou quoi!!! n'importe quoi encore une qui souhaite qu'on lui dise c'est GRATUIT!!!

mais oui bien sur!! ben dis lui que tu bosse que sur des star et que c'est pas accessible au commun des mortels!! ;o) non mais j crois pas!! gooooonflée la miss...

:dconfused:ah !!que ca fait du bien
ouai non mais elle reve !!!
et bien pourkoi pas faire son menage
non mais voilà pour dire que l'on a vraiment de tout sur ce monde !!!!!
quelle galère et pas du tout honteuse !
non mais j'en reviens pas
merci les filles !!!:dconfused:

tcheu c qd mm incroyable!!! tu peux tjs lui dire qu'elle te donne sa liste de courses, comme ca tu peux tout lui apporter en allant chez elle... pffffffffff jvous jure y a des gens...

Perso, je vois rien de grave, elle te demande si tu veuxde l'argent pour lui poser les ongles, ben tu lui dit oui.... En même temps elle ne fais que poser une question, y a rien de mal....

et la marmotte elle met le chocolat......
Je rêve si tu fais du domicile tu peux aussi lui dire que tu prend en charge une partie de sa note EDF car tu vas utiliser son électricité lol.....
Et puis si ces produits ce sont de la m.... et que ca tient pas elle va aussi te demander de tout refaire gratuitement?????

Salut GRIDOU
Cest pas qu'il n'y a rien de mal comme tu dis elle ne fait que poser une question mais ce genre de personne s'imagine qu'on est là a attendre leur bon vouloir et qu'en se connectant sur le forum elle se dit que si c'est pas elle ce sera une autre.TOUT SIMPLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien tu lui reponds que tu peux aussi lui faire son menage si elle a aussi des serpillères ed du detergeant!!!!!!!!!!!
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Salut GRIDOU
Cest pas qu'il n'y a rien de mal comme tu dis elle ne fait que poser une question mais ce genre de personne s'imagine qu'on est là a attendre leur bon vouloir et qu'en se connectant sur le forum elle se dit que si c'est pas elle ce sera une autre.TOUT SIMPLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben oui réponds lui tout simplement que tu ne travaille qu'avec tes produits et que tout est payant de la pose jusqu'au dessins!!!!:eek::eek:

ben ca alor!!! bien sur que c payant!!mm si tu acceptes de le faire avec ses produits la main d'oeuvre est pas gratuite c du boulot qd mm!!et puis si tt les clientes ns demande d'utiliser leurs produits c pas gagné on a souvent l'habitude de travailler avec une texture de gel, en changer tt le temps ce serai un vrai sport!!
Peut ere qu'elle c mal exprimé!!qui c

Perso, je vois rien de grave, elle te demande si tu veuxde l'argent pour lui poser les ongles, ben tu lui dit oui.... En même temps elle ne fais que poser une question, y a rien de mal....

:axool:et bien en fait je pense que je l'ai prit comme il fallait le comprendre !
et bien moi je trouve qu'elle exagere :arwenalia:

moi, je ne lui repondrai même pas ! ! ça ne vaut pas la peine.Elle comprendra surement pas en plus.....

Moi je ne trouve qu'il y a rien de catastrophik non plus dans sa demande. Pkoi juger une personne si rapidement.

Il suffit de lui dire ke bien évidemment que ce soit tes produits ou les siens tu parsseras qd meme 2 à 3h sur ses mains et ke évidemment c pas gratuit..
La kasi entièreté du tarif concerne la main d'oeuvre à mon sens, on met pas 10€ de produits sur une pose. Donc si tu réduis de 5€ ton tarif, tu es déjà on ne peut plus généreuse je trouve.

Propose lui tes conditions, si elle veut pas ben tant pis pour elle..

Demande lui de se mettre a ta place... Es ce que elle te le ferai gratuitement? Je ne pense pas...

Retour