belzabou
enfin de retour !!!!
oui ! voici ce qu'une femme m'a envoyé par mail hier apres midi , et je trouve cela honteux !!!alors dites moi comment vous le prenez car je le prend tres mal vis a vis des prothésistes ongulaires comme nous (car là je ne suis pas une femme qui fait ca comme ca perso je suis quand meme PRO !!!)
merci de me dire ce que vous en pensez et ce que je dois lui répondre
merci les filles !
:mur:Je vous ai laissé un commentaire sous le nom d'Elsa car je n'avais pas vu votre adresse mail!
je vous écrit pour savoir, si j'ai des capsule du gel... est ce qu'il serait possible que vous me posiez les ongles parce que j'adore ce que vous faites moi je ne réussirais jamais à dessiner sur mes ongles comme vous le faite, je ne suis meme pas capable de me faire une french pour vous dire!lol
alors je voudrais savoir si ceci serait possible parce que tout ce que je sais c'est que lorsque l'on fait des dessins sur les ongles il faut le faire pendant la pose (du moin c'est ce qu'on m'a dit)
si cela est possible pouvez vous me dire quel serai le prix pour les dessins et si vous souhaité de l'argent pour poser mes ongles avec le matériel dont je dispose.
en vous remerciant et en attendant de votre part une réponse rapide (et surtout positive
merci et bonne journée.:mur: