qu'en pensez vous?

angienails

Membre Actif
alors voila je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voulais savoir se que vous pensez du 21decembre 2012 ( la fin du monde soit disant) ceci dit je flippe quand meme car je suis tomber sur des videos sur youtube qui me font baliser qu'en pensez vous??

Je pense que c'est des pures conneries, et que a cette fameuse date, je me réveillerais bien tranquille au chaud dans mon p'tit lit, et que je ferais ma journée comme toutes les autres...Quoi que non, faudra préparer Noël ^^

et puis... les videos de you tube n'ont jamais été une source d'info. il y a un nombre incroyable de fake sur le net, et des farfelus qui 'omettent' de donner certaines infos et contradiction.
concernant cette fin du monde, il n'y a rien de scientifique du tout, aucune preuve.
et puis, c'est pas la première fin du monde programmée... il y en souvent !

et puis... les videos de you tube n'ont jamais été une source d'info. il y a un nombre incroyable de fake sur le net, et des farfelus qui 'omettent' de donner certaines infos et contradiction.
concernant cette fin du monde, il n'y a rien de scientifique du tout, aucune preuve.
et puis, c'est pas la première fin du monde programmée... il y en souvent !

jse pas il parle des mayas et dautres personnes que je ne connais pas mais sa va vous me rassurer

Alors comme je suis qqun de rationnel je me dis que c'est que des betises mais je sais pas ya un vieux truc au fond de moi qui me titille genre "et si..." Bref j'avoue que je flippe un peu en vrai :-/

Moi perso je sais qu'on va pas mourrir le 21 décembre 2012 parc contre avec la façon dont on vie la pollution quasi présente je me dit qu'il y aura un événement déclencheur de quelque chose plus grave .. les scientifique joue avec les virus et autre truc dont on ignoré beaucoup de chose la fameuse grippe à à laquelle on à échapper n'est peu etre qu'un petit avant gout de se qu'on peu risquer ou encore une pollution de l'eau et la pareil on c'est dans la merde enfin y à tellement de chose et de possibilité qu'il nous arrivé quelque chose le 21 ou autre ...Ouai je sais je suis un peu psycho LOL mais bon

angienails a dit:
alors voila je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voulais savoir se que vous pensez du 21decembre 2012 ( la fin du monde soit disant) ceci dit je flippe quand meme car je suis tomber sur des videos sur youtube qui me font baliser qu'en pensez vous??

Coucou il ne faut pas croire en ça
Qui le dit d abord ??? Je sais pas si tu souviens paco rabane l avait prédit en 1998 au moment de l éclipse

Moi j'ai 2 choses a dire ^^
1) les mayas et toutes les civilisations qui prédisent la fin du monde n'ont pas le meme calendrier que nous, on est en retard de 2 ans environ alors cette soit disant "fin du monde" sa serait pas avant 2014 lol
2) j'ai vu un reportage sur l'espace (eh oui lool) qui expliquerais beaucoup de chose.. je vous la fait rapide: chaque planète a des cycles de hausse et de baisse extrème de champ magnétique. La Terre est en se moment dans sa phase "très basse" et le soleil quant à lui est dans la phase "très haute". De plus il va y avoir (je sais pas quand exactement mais c'est en se moment aussi) un alignement de planète qui chamboule un peut tout, il suffirait donc que cet alignement de planètes créé un dérèglement pour que le champ magnétique du soleil mettent HS les satelites et autres appareils qui gravitent autour de la Terre. Ce qui ferait un gos bordel sur Terre (plus de téléphone, d'internet, de télé, la bourse qui s'éffondre, les grande multinationales qui se retrouvent ruinées, un nombre incroyable de personnes qui perdent leur boulot en même temps, le chomage qui monte en flèche etc ...) dans un sens sa serait "la fin du monde" mais pas dans le sens propre du terme ...

@malinou76 tu as entirement raison, de toute façon les mayas et meme les reportages, tous peuvent se tromper mais si qui est sur c'est qu'on va avoir des problèmes quels qu'ils soient, les humains sont bien connus pour etre autodestructeurs ...

Rhooo ça va finir un jour mais pas pour l'instant. On a encore pleins de trucs a faire. Hey attendez je dois encore me marier et avoir des gosses et tout, en un mois j'arriverais pas a tout faire.
Non je deconne. Je crois pas trop, mais si j'etais vrai ho les boules, ça voulait dire que je suis en train de galerer niveau argent pour rien quoi

Ok je vais dormir loool

Retour