qu'en pensez vous?

lebayllule34

Experte
J'aime bien aller voir travailler une prothesiste ongulaire sur montpellier,elle est dans le métiers depuis pas mal d'année déjà et elle est trés bien réputée;
j'en ai profité pour discuter avec elle et cette dame m'a dit:
"tu sais ,à partir du moment où tu sais travailler tu peux utiliser n'importe quelles marques... que ce soit des produit bas de gamme ou haut de gamme, tu auras toujours un bon résultat!

j'ai regardé sa technique, elle mélange les marques sans problème,
-ne met pas d'adhérent ou de primer quoi que ce soit et pose direct son gel de construction aprés avoir dépoli l'ongle.
-ne repousse pas les peaux avec un repousse cuticules
-utilise du dissolvant pour dégraisser
-utilise de l'acétone pur comme dissout tips, elle en met même un peu sur les demarquations pour faciliter le limage.
-m'a bien fait comprendre qu'il y avait beaucoup de produits qu'on acheter en sortant de la formation qui n'étaient pas forcement utiles, qu'ils nous faisaient tous utiliser pour nous les faire acheter!

TEMPS de la pose 45 A 60 MIN!!
et je peux vous confirmer que la pose tient sans soucis,que le travail ne bouge pas,ma mère est cliente chez elle, elles sont plusieurs mais c'est tous le temps elle qu'elle veut car elle travaille vite et bien!!!

alors?:movingtongue:

Re : qu'en pensez vous?

en tout cas moi je sais que si j'oublie le primer, çà tombe vite!

pareil si je met pas de primer ca tombe au fur et a mesure :50-star:
quant au repousse cuticule je connait pas mal de prothesiste qui ne le font pas c'est vrai
mais leur pose tiens et ya pas de decolement

coucou

si elle met pas de primer c est qu elle met un gel de base (avec primer)

pour le reste, c est du deja vu

mais pour repousser les cuticules, faut les faire car ca doit etre moche la repousse

hé les filles salut, ma question va vous semblez zarbi!! mais je vais aussi régulièrement voir dans les instituts , je regarde leur boulot, certaines fois c'est top d'autre moins;;; j'aimerai connaître le nom d'un gel construction qui est soit disant le top, assez cher, un nom comme easynails ou essynails ??????? je cherche, cherche mais ou ?? le mien est très bien mais peut être qu'il existe encore mieux !!! si quelqu'un comprend de quoi je parle ça serait super cool de m'éclairer,; merci

je t'assure que j'étais au dessus d'elle quand elle travaillais et je lui ai poser la question, elle a de suite enchainer avec son gel de construction!

Retour