lauradrien
Nouveau Membre
Voila trois petites photos dites moi ce que vous en pensez si tout va ensemble ... ?!:tongue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors moi je trouve que les couleurs ne vont pas ensemble 'panta + haut) , et les chaussures ne vont pas avec ce style d'habits, mais c'est chacune ses gouts
non! des birks , tu en a ?
ha voila qui est tres beau!!!!
+1 pour la jupe lol
Coucou Laura,
Comme promis, un peu plus tard, je viens te donner mon avis, ta petite jupe est bien sympa et c'est vrai que les chaussures vont beaucoup mieux avec.
Pour ce qui est de ton pantacourt et ton t-shirt,
les deux couleurs sont un peu tristes donc avec le pantacourt j'aurais mis plus un t-shirt blanc ou couleur rose et pour le côté un peu plus féminine , style un dos-nu.
Voilouuuu, bisouuuuu
Kikou Laura moi j'aime bien mais a ta place j'aurais mis des chaussures avec un talon plus haut çà ferait plus classe !!! Biz...
Non c clair !!!! quoi que le soir oui tu peux te permettre mais bon là l'habit n'ai plus adapté....lol...oui mais j'avais que des bottes à talons plus haut donc des bottes à cette périonde ca allait pas ... ^^
J'avais pas vu la p'tite jupe ! çà va mieux avec les chaussures là...